Comment trouvez vous la 1.8 ?

Que pensez vous de la 1.8

• Total voters
    15
...Franchement la 1.8 n'est pas révolutionnaire non plus.Ils ont ajouter des nouveaux blocs et mobs mais ils l'ont fais dans plein d'autre mise a jour

PS:L'endermite ne sert a rien!!

Personnellement, je trouve que les mobs sont beaucoup moins nerveux avec cette version. Les zombies ne sont plus autant agressifs en survie qu'ils l'étaient avant. En ce qui concerne les nouveaux blocs type diorite par exemple, c'est dommage que l'on ne puisse rien crafter à part les tailler. Franchement, y'avait pas moyen d'utiliser ces roches pour faire autre chose avec?
Par contre j'apprécie le chargement rapide des chunks : j'ai mis 21 chunks , on voit très loin et c'est vraiment chouette.

Bonjour,
C'est normale pour les mobs, ils ont améliorer leur intelligence mais ducoup contre les PNJ les zombie les attaques pas quand y'a un trou de 2 blocs.
Et tu voulais faire quoi pour les nouveaux blocs comme la diorite ? moi je vois pas d'autre utiliter, surtout qu'il sont fait pour être décoratif.
PS : pour les chunks, je peut pas allez plus de 16 alors que je suis en 1.8 (normale)
A+ bon jeu.
Elikill.

On aurait pu imaginer des barrières , des dalles, des escaliers par exemple. Cela n'aurait pas été complètement déconnant. Mais j'insiste sur l'IA des zombies: je les trouve franchement mois aggressifs qu'avant. Voir plus neuneux sur les bords.

Sinon je suis en 1.8 et j'ai mis l'option "Render Distance" à 21 chunks. ça dépote :) et j'ai pas un PC de la mort.