[commerce/construction][1.3.1 & snapshot 12w32a ][FlatLand]

Up, on m'a dit qu'il y avait un problème avec la map.En effet, parfois, quand on meurt, on spawn sur la map loin du village.
Où, sur les serveurs, au début de la map on spawn à un autre endroit que le spawn.Je corrige tout de suite cette erreur, la map va venir.
 
Avec un panneau " ne pas casser ", des murs en obsidienne + 3 séries de portes en fer sa devrait le faire *,* (je m'égare)
 
Avec un panneau " ne pas casser ", des murs en obsidienne + 3 séries de portes en fer sa devrait le faire *,* (je m'égare)
Tu as testé la map?Quand on sort du spawn, il explose.Donc, le lit est cassé.(C'est pour ça qu'il est indiqué qu'il faut aller dormir dans l'église)
Et de toutes façons ça ne changerait rien au problème en multijoueur.
 
Avec un panneau " ne pas casser ", des murs en obsidienne + 3 séries de portes en fer sa devrait le faire *,* (je m'égare)
Tu as testé la map?Quand on sort du spawn, il explose.Donc, le lit est cassé.(C'est pour ça qu'il est indiqué qu'il faut aller dormir dans l'église)
Et de toutes façons ça ne changerait rien au problème en multijoueur.
EDIT:à cause d'un bug du forum, j'ai fais un double-post où je dis 2 fois la même chose --'
 
Oui oui t'inquiète pas ^^, quand je m'ennuierai, mais comme je viens de commencer un survival j'ai pas trop de temps x)