[commerce/construction][1.3.1 & snapshot 12w32a ][FlatLand]

Ça y est la map est ENFIN complètement finie !
Vous pouvez la télécharger ici !EDIT:Il y a en fait encore des erreurs.Téléchargez la map sur la troisième page s'il vous plais.
Voici une brève présentation de FlatLand:
Vous vous trouvez sur une map plate, en face de vous se trouve quelques bâtiments et deux PNJ.Votre but: bâtir d'autres maisons et protéger les pnj.(Il faut jouer en Hard)
Vous trouverez une multitude de ruines, cavernes ou autres choses enfouies sous le sol.Cette map est plutôt facile, sauf si l'on essaye de faire tous les objectifs secondaires et secrets.
Note: à l'endroit où vous spawnerez se trouve un coffre.Il y a 3 livres à l'intérieur: un RP racontant l'histoire de la map, une présentation décrivant les objectifs principaux, et la liste des objectifs secondaires.
Conseils:
Il est conseillé de garder tous les livres que vous trouverez.
Il est conseillé d'aller dormir dans les lits qui se situent à l'étage de l'église la première nuit.
Il est conseillé de faire une ferme d'animaux.(Les animaux spawnent rarement sur les map plates, mais il y en a beaucoup sur FlatLand, cependant ils disparaîtront au bout d'un moment.C'est pourquoi il faut faire une ferme)
Il est conseillé de faire un générateur de cobblestone.(Il n'y a pas de la pierre à l'infini sur FlatLand)
Il est conseillé de jouer à deux.(C'est plus amusant)
Il est conseillé de s'amuser ! :)

Voilà !La vidéo devrait suivre au plus tard dans 5 jours !(Et je poste tout de suite les screens)
EDIT:Screens que voici !
Une vue d'ensemble sur FlatLand.(Le plus intéressant est sous terre, ce sera à vous de le découvrir !)

Le soleil se couche derrière les maisons.

Une petite pièce dans un labyrinthe sous-terrain en ruine.

Fiouu !J'ai enfin terminé ma maison.

Pour ces images j'ai utilisé le pack de texture Junk Jack.C'est aussi avec lui que j'ai développé la map, je le conseille donc vivement.
 
Me revoilà!Juste pour vous dire, que, nous sommes (oui je ne tournerais pas la vidéo seul) en train de faire l'introduction de la vidéo et de choisir les musiques de fond.Si tout se passe bien, je tournerais la vidéo avec natinusala.Voilà, donc normalement la vidéo devrait venir après demain voir même demain si tout va vite !
 
Le principe à l'air vraiment sympa :)
J'ai hâte d'essayer ta map dès que j'aurais un peu de temps.


Edit :
Après un premier test, la ville est envahie de slimes. Au commencement, sans arme, c'est un peu tendu (surtout que je pense que friter du slime à main nues n'est pas vraiment le but de ta map ^^). Peut-être y a t-il moyen de surélever la map de 16 blocs?

Il y a aussi un souci : dès le départ j'avais 6 ou 7 pnj dans le village.
 
Okay merci, c'est ma première map donc il se peut qu'il y ai quelques défauts.Enfin d'après daft-punk (qui l'a testée et m'a contacté en privé) elle est géniale.(Et il a joué à la version non-finie...)Mais ce n'est que le point de vu d'une seule personne.Alors j'espère qu'elle te plairas, bon jeu ! ^^
 
Concept pas mal, je vais tester ;)
Sinon impossible d'enlever le cheat, pas à ma connaissance, mais si on fais la map c'est pas pour se give des objets ou autre...