Autre Community Management - OneArrow

Ochimashita

Aventurier
17 Mai 2017
19
4
4
23
"je suis donc de l'an 2000.. et c'est un honneur !" Rien que pour cette phrase tu mérite mon respect #Team2000 :)
 

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
175
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Pour repondre brièvement sur le dernier serveur où j'ai été community manager, j'ai eu la chance de leur obtenir un partenariat avec un hébergeur qui leur offrait plusieurs machines en l'échange de publicité de leur part, je ne sais pas s'ils sont toujours en partenariat ou non. J'ai écris également diverses communiques à propos du serveur, je gèrais la gestion des différents concours et la gestion des messages privés notamment l'achat et la redirection vers le TeamSpeak pour les clés Bêta. De nombreux youtubers d'environ une bonne dizaine d'abonnés (max 120k) ont rejoint lors de mon passage chez eux, mon travail étant de leur fournir une présentation riche et motivante pour qu'ils rejoignent le serveur lors de sa bêta et de son ouverture. L'ouverture s'étant très bien déroulée avec le nombre de joueurs que nous attendions.



Je vais analyser les différentes demandes que je vais recevoir et te contacterai si je m'oriente vers la tienne. Je vais regarder ton projet d'un peu plus près afin de mieux visualiser ce que j'aurai à faire.
Bonjour/Bonsoir,
oui bien sûr je comprend :D
si il y' a une suite je vous attend avec impatience.
Cordialement,
Arnaud Dupont,
 

remi912_

Architecte en herbe
23 Juin 2014
65
1
91
23
Bonjour, si vous êtes toujours disponible, Nous sommes très intéressé par vos compétences