Et à quand ce fameux tri ? Car ca fait un moment que tu répète ceci.
Bon, encore un paquet d'idées :
NOM : Faux Donjon
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Lieu dans les galeries
DROP : -
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Lorsque vous y entrer, le mur se ferme et les blocs se rapproche de vous jusqu'à que vous soyez aplatit.
NOM : Endergirl
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Mob
DROP : Le bloc qu'elle porte.
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Identique aux Endermen saufs qu'elles sont roses.
NOM : Tableau-carte
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Bloc
DROP : Un Tableau-Carte
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Un tableau montrant la carte de votre monde. Cartable en mettant un tableau et une carte.
NOM : SpiderMen (rien à voir avec le super héros de Marvel)
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Mob Boss
DROP : Toile Magique
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Un boss qui pop dans votre maison si vous ne l'avez pas visiter depuis plus de 10 jours. Il est extrêmement fort : 30 coeur et il a deux attaque :
Invoquation de spider et lancé de toile, le lancé de toile enlève 2 coeurs. Il est constament sur le plafond de votre maison.
NOM : Toile Magique
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Objet
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Cette objet est posable sur les plafond et vous permet de grimper dessus facilement. Utile donc pour traverser les lacs de laves.
NOM : Voleur
DROP : L'objet qu'il a volé.
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Identiques aux voleurs de More Creeps and Weirdos, sauf que celui-là peut frapper. Si il vous a voler une épée, il s'en servira. Sinon avec un bloc ou au poing, il enlève 1 coeur.
NOM : Armoire
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Bloc
DROP : Tout les objets que vous avez mis dedans
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Comme les coffres mais en plus efficace : On peut mettre deux fois plus de choses dedans. Pour le crafté, identique au craft d'un coffre mais avec un interrupteur au milieu.
NOM : Excalibur
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Excalibur est une épée encore plus efficace que celle en diamant : Elle est éternelle. On peut la trouvé dans les temples sacrés.
NOM : Temple sacré
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Lieu
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Lieu trouvable derrière les cascades. Les murs sont en blocs de glaces et un petit peu de Bedrock. Il y a deux mobs différents et au bout il y a l'épée Excalibur. Le temple est un vrai labyrinthe.
NOM : Fée
DROP : Pomme (95%) ou Pomme d'or (5%)
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Elles sont Amical et ont 5 cœurs. Elles se trouvent facilement et peuvent vous aidez à trouver Excalibur : Quand vous en voyez une avec une expression étrange au visage, c'est que vous êtes sur la bonne vois.
NOM : Incarnation D'excalibur
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Mob Boss
DROP : Excalibur ou - Si vous êtes malchanceux - Une canne.
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Un mob inspiré d'Excalibur de Soul Eater ( http://bestuff.com/images/images_of_stuff/210x600/excalibur-soul-eater-166282.jpg?1224453701 ) il est passif et a - par contre - 50 coeurs. Il utilise trois coups : Le coups de canne, qui enlève un demi coeur, le coup normal qui enlève deux coeurs et le coup d'excalibur qui vous enlève la moitié de votre vie. Si vous ne le frappez pas, vous pouvez discuter avec lui. Il vous dira :
"Vous voulez Excalibur ?
Imbécile !
Vous savez qu'il faut respecter 1000 règles pour m'avoir ?
Règle numéro 1 : M'écouter pendant 5 heures chaque jour.
Règle numéro 2 : Je boit toujours du thé le matin.
Règle numéro 3 : Écouter ma chanson jusqu'à la fin.
Vous savez, ma légende a commencé au XVIIème siècle.
Quoi, comment ça "quelle chanson ?" ?!
Imbécile !
Je vais vous la chanter, merci de l'écouter jusqu'à la fin.
Excalibur, Excalibur
From The United States, i'm going to California
Excalibur Excalibur
From the United States, i'm going to California
(il répète le même jingle jusqu'à que vous le frappez). "
Ah oui, j'ai faillit oublier la canne.
NOM : Canne
DROP : C'est Excalibur qui en drop une très rarement
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : A la même utilité qu'une épée en bois mais dur deux fois plus longtemps
Et aussi, pour Excalibur, déjà je me suis gourré pour les paroles xD, pour de vrai s'est :
"Excalibur, Excalibur
Whoever you like a King
I'm looking from him
I'm going to California" enfin à peu prêt, c'est pas mon personnage préféré je doit avouer.
Et aussi, le son qu'il fera quand on le frappe sera le "Bakame !" de l'anime Soul Eater (une vidéo où il le dit : http://www.youtube.com/watch?v=MOUdopw2k3M )