CommunityCraft - LE mod de la communauté minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un marteau aimanté? Bah je pense que l'aimant fait mieux?Non?

Un marteau pour attirer ? tu tapes sur le block pour l'attirer? Sa fait pas réaliste.(même si l'aimant non plus mais un marteau aimanté Oo)

NOM :Brute (issus de halo)
TYPE Mob Mob agressif
DROP : Un marteau antigravité
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) Il se génère plutôt dans les endroit éclairé sur la terre, avec son marteau antigravité peut vous faire voler a plus de 4 cases de haut, vous perdrez 5 cœur.

NOM : Marteau antigravité
TYPE Objet : Arme
DROP : N/A
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Fait perdre 5 coeur, se trouve généralement sur les brutes

Brute? Je pense que l'on peut attendre mon mod pour l'univers Halo dans minecraft x)

(Comment ça je veux le monopole? :rire: )

NOM : boite surprise
TYPE Objet : bloc
DROP : surprise
AUTRES : blocs qui peut êtres trouvé dans des coffres ou crafté (un gros craft bien chiant) et qui quand on le casse donne un objet aléatoirement

Nom: Justin Bieber
Type: Mob
Drop: cube de terre
Autre: s'échappe quand vous vous approchez de lui, spawn en peaceful et un petit peu plus petit que nous (facultatif)

Ps: Minecraft Adorer je me demande comment tu va faire pour coder tout ça en + du Minecraft Pro Modder , Bonne chance

NOM:Vipère
TYPE:Mob
DROP:Venin (peut être enduit sur les flèche et épées: tue les mobs passifs en 1 coup)
AUTRES:Rare, spawn dans le sable, tue en un coup, peut être tué d'un coup d'épée en bois

NOM: damienien
TYPE: Mob
DROP:épée en diamant,tête de justin bieber (redonne 7 coeur)
Combat : vous enleve 8 coeur quand vous l'attaquer
Autre : quand il voit un justin bieber il le tue direct, il déteste justin bieber, il attaque tout les mob agressif, se combat soit a la main, soti avec une épée en diamant
Ou le trouver : en surface
Type : passif (inoffensif)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.