CommunityCraft - LE mod de la communauté minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sunamisse

Aventurier
10 Avril 2011
87
2
3
27
Nom : infos
Type : texte
Autres : permet de voir quelques infos, du genre l'heure, le nombre de jours de la partie, usure de l'outil, nom de l'outil, avec une jolie minimap c'est parfait, permettrais au minecraftien d'être au courant de ce qu'il se passe
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
Bon, bah un dernière question, est-ce que si on crée plusieurs blocs ça fera 1 mod qu'on pourra installer en une fois, ou il faudra installer tous les blocs un par un?

euh dsl je me suis tromper de topic
 

LineProEX

Bucheron
18 Avril 2011
515
0
11
lineproex.webs.com
NOM : LineProEX (moi :rire:)
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Mob
DROP : Aléatoirement, jukebox, disque vert/jaune, note block, guitare électrique.
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Vous attaque quand vous l'attaquez , spawn sur l'herbe en plein jour et émet un bruit de guitare électrique. Dégats: 0,5 coeur en peacefull, 1 coeur en easy, 1,5 coeurs en normal et 3 coeurs en hard.

NOM : Guitare électrique
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Objet
DROP : Rien! C'est un objet!
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Est drop par le mob "LineProEX" et émet une musique rock'n'roll quand on fait un clic droit en l'ayant dans la main.

NOM : Argent
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Objet
DROP : Rien! C'est un objet!
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Sers à acheter des objets sur un ordinateur.

NOM : Ordinateur
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Bloc
DROP : Une redstone une fois cassé.
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Ce craft avec 1 redstone, 5 lingots de fer et 3 laines: (la laine est de n'importe quelle couleur (pour varier les couleurs du PC) et le :shroomred: est la redstone)

:cloth2grey::cloth2grey::cloth2grey:
:iron::shroomred::iron:
:iron::iron::iron:

NOM : Ecran
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Bloc
DROP : 1 redstone une fois cassé.
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Ce craft comme suis:

:iron::shroomred::iron:
:iron::glass::iron:
:iron::iron::iron:

A mettre a côté de l'ordinateur sinon il est inutilisable.

NOM : Coffre
TYPE (Objet - Bloc - Mob) : Bloc
DROP : 50 argent une fois cassé
AUTRES (génération dans le monde, blesse, ...) : Se trouve enfouis sous la terre. Creuse pour le trouver et récolter un max de flouz!

P.S.: Utilité de l'ordinateur:
-Acheter des objets si l'on est en manque.
-Vendre des objets si on en as trop

P.S.: Je vais faire les skins plus tard si quelqu'un est intéressé par certains trucs.
 

1Mpolo

Bucheron
2 Août 2011
107
7
13
Juste une question: pourrait-on savoir si le mod est déjà en cours de codage, les idées qui y sont reprises et pour quand est prévue la 1ère version?
 

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
Voilà ce que je propose.
Nom : Fulgur
Type (Objet-Bloc-Mob) : Objet.
Drop : Rien.
Autres : Elle permet d'invoquer la foudre d'où son nom. Elle inflige 10 dégâts. Pour la crafter il faut :
:diamond::diamond::diamond:
:blankj::diamond::blankj:
:blankj::stick::blankj:

Et voilà. J'espère que l'idée n`a pas déjà étè dit.
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
Je ne donne pas d'idée... mais pourrai t'on savoir les idées retenues ?

Merci :)
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Zehirmahn a dit:
NOM : Lama
TYPE : mob
DROP : 1 laine selon sa couleur si tuer a la mains
AUTRES : c'est un mob passif et qui comme le moutons peut etre de couleurs différentes ( blanc , noir ou marron ) est qui drop entre 2 a 4 laines de sa couleur si il est tondus , on peut ( aussi comme le moutons) le teindre en fessant un clique droit sur lui avec des colorant . il fait 2 case de hauteur .
FACULTATIVE : il peut boire de l'eau et nous la cracher dessus

Bref c'est un mob presque comme un moutons mais avec un skin différent
:mobsheep:

les mouton peuvent être de TOUTE les couleur j'en ai deja vu des bleu des rose et des vert les autre c’était avec des colorant=/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.