Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
CommunityCraft - LE mod de la communauté minecraft
Nom: Activateur feu!
Type: bloc
Autre: Avec de la redstone, on peut alUmer et Éteidre un feu!
Craft en paquet de 8
fEU FEU FEU
FEU NETHERRACK FEU
FEU FEU FEU
NOM : Sable Mouvant
TYPE: Bloc
DROP : Sceau De Sable Mouvant
AUTRES: Ce trouve dans la nature plus précisément dans les déserts. Nous ralenti considérablement, comme l'eau on peut se noyer et on s'enfonce dedans. On ne peut pas le récolter sauf avec un sceau. Pratique pour des pièges :ok:
On peut aussi le Cratfter comme ça:
NOM : Sable Mouvant
TYPE: Bloc
DROP : Sceau De Sable Mouvant
AUTRES: Ce trouve dans la nature plus précisément dans les déserts. Nous ralenti considérablement, comme l'eau on peut se noyer et on s'enfonce dedans. On ne peut pas le récolter sauf avec un sceau. Pratique pour des pièges :ok:
On peut aussi le Cratfter comme ça:
Bonjour, je me dois de vous tenir au courant ...
Sachez que ce mod est pour l'instant en "stand-by".
J'ai été en vacances et j'ai quelques autres projets.
minecraft adorer j'aime bien ce que tu fait et j'aimerais beaucoup tester ce mod j'ai tester de très nombreux mod et j'aimeraix que tu rajoute un petit truc :
NOM:hache de combat (durandil si elle est en diamant)
TYPE:arme
AUTRE: se craft avec du bois;de la coble,du fer,de l'or, ou du diamant fait un peu plus mal que les epée(parce qu'elle utilise plus de materiaux) se craft comma ça:
voila (c'est parce que je suis un nain (en rp bien sur) et que j'ai trouver dommage qu'on ne puise pas faire de hache de combat)
j'espère pouvoir tester ton mod
NOM : Mjolnir
TYPE : Arme ( un war hammer )
AUTRE : Il faut d'abord fusionner un fer + un or et un diamant.
Comme ceci :
:blank::blank::blank:
:iron::gold::diamond:
:blank::blank::blank:
Puis nous obtenons l'essence d'éclair ( )
Puis nous craftons Mjolnir comme ceci :
:blank::blank:
Il fait 15 coeurs de dégâts, vous immunise contre l'éclair et le feu, mais vous tue très rapidement si vous entrez en contact avec l'eau.
Clic droit pour éclair.
Résistance : 10000 coups
Un éclair : 2 coups
Lorsque vous le tenez, les mobs hostiles ne vous ferons rien et vous suivront, mais les mobs amicaux vous attaqueront.