Compagnon(s) de jeux

EthosNolan

Aventurier
13 Septembre 2013
11
2
3
36
Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre, je suis à la recherche de joueur(s) 1/2, âge compris entre 20 et 30 ans, plus jeunes s'abstenir. Premièrement faire connaissance, pour ensuite jouer entre pote(s), sur un serveur Vanilla, possible moddé si jamais l'envie nous prends. Pas d'objectifs spéciaux, juste le fun, la détente.
Je m'intéresse beaucoup à la Redstone, donc si je puis partager ça avec quelqu'un c'est encore mieux ( de plus s'il est plus compétent que moi )
Voilà j'attend vos réponses et / ou questions et vous souhaites une bonne journée.

Salut,

Je suis venu sur ce forum exactement pour la même raison que toi. Je cherche quelques joueurs d'âge mûr pour jouer tranquille sans se prendre la tête.

J'ai 35 ans et je joue pour le fun. En plus j'aime bien la redstone !!!

Voilà avec mon petit frère (27 ans) nous avons mis en place un serveur avec le mod better than wolves. C'est un mod assez hardcore mais on s'y fait très vite. De plus, ce mod vise à augmenter la durée de vie du jeux. Il y a plus de possibilités pour les machines automatiques et quelques items supplémentaires. Nous cherchons du monde pour nous aider à développer notre monde.
Pourquoi ne pas faire un test ?

Si tu es intéressé voici mon skype : Fredosky3

Salut,
Je suis la pour la même chose. Je m'ennuie tout seul ^^
J'ai 30 ans, et je joue à minecraft depuis quelque mois.
Pour mon pseudo Skype, me MP merci :)

:)