Compte en Migration ???

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwadas
  • Date de début Date de début

gwadas

Aventurier
15 Septembre 2011
15
1
3
www.youtube.com
Bonjour a tous , depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a Minecraft et j'ai ce message de migration qui apparait : " Account migrated,use e-mail as username " , j'ai utiliser mon adresse mail et sa ne fonctionne pas même sur minecraft.net . Aider moi s'il vous plait je sais pas quoi faire . Merci d'avance .
 
Mojang a acheté des nouveaux serveurs et migre vos compte vers ceux-ci
Patientez :)
Réfléchissez un peu, si Mojang a réellement acheté de nouveaux serveurs, vous ne devez pas être les seuls dans cette configuration...
Vous n'êtes quand même pas accro à ce point là, j'espère ? Pouvez pas patienter 3 petites heures ?
Et au fait, le message dit d'utiliser votre mail à la place de votre pseudo.
 
C'est mon frère qui a créer mon compte, j'étais sorti, j'avais déjà commencé à créer mon compte, j'étas dehors, il a mis NIMP comme adresse mail, du coup j'suis .. ;)
 
Moi je ne peux pas vous aider, j'ai juste traduis le message que vous avez. Mais encore une fois, le problème vient pas de chez vous, et vous n'êtes pas les seuls à être confrontés à ce problème.
Mojang s'occupera de vous. Patientez.