Résolu [Compte] Problème de compte .

Lieutenant_Dann

M'faut un cigar
8 Mars 2011
228
2
125
40
Locale
Salut , salut , ça fait un sacré bail que je me suis pas co ici ;)

J'ai un soucis concernant mon compte Minecraft , je n'ai plus mon mot de passe en mémoire n'y mon adresse mail lié à mon compte , j'ai trainé pas mal de fois sur le site officiel pour résoudre ce problème mais en vain , pour avoir un autre mdp ils demandent donc une adresse mail mais comme je ne l'ai plus je ne peux pas de toute façon je pense qu'avec le temps elle a été supprimée .

Ensuite j'ai tenté de changer aussi d'adresse mail de compte ( toujours selon leur choix sur le site ) mais n'ayant toujours pas l'ancienne je ne peux pas .

Je n'ai que mon nom de compte et cela ne suffis pas pour avoir un autre mot de passe ou une autre adresse mail sinon se serait trop facile je le comprend .

Ensuite j'ai crus comprendre que les vieux compte doivent migrer vers un compte prénium encore une fois n'ayant aucun identifiant je ne peux rien faire du tout .

Leur site officiel est assez mal foutus on tourne en rond sur des questions/réponses toutes faites donc qui n'aide pas de plus n'ayant plus le mdp n'y l'adresse mail je ne peux rien récupérer .

J'ai écris au support minecraft ça fait déjà un moment et je n'ai aucune réponse pouvant m'aiguillé , donc quelqu'un a déjà eu se problème ? y a t - il une solution autre pour récupérer mon compte minecraft ? je l'avais quand même payé à l'époque ....

Merci .

Merci pour la réponse .

Justement d'où mon " a t - il une solution autre pour récupérer mon compte minecraft ? je l'avais quand même payé à l'époque ...." a propos du miracle je ne recherche pas ça , il doit y avoir quelque chose quelque part sinon c'est très mal fait leur site on perd ce qu'on a payer sans pouvoir récupérer :/

Oui c'est un vieux compte c'était un achat de compte effectuer dans les début vers les phase Alpha ect je crois , je jouais avec ici en 2011 j'étais même modo sur le serveur officiel minecraft.fr en passant ^^

La migration je ne peux pas la faire ils me demande l'adresse mail lié au compte et le mot de passe , n'ayant plus d'adresse mail n'y de mot de passe ce n'est pas possible .

Comme dit j'ai écris au support mojang directement mais ils répondent pas , si on ne me dit même pas " c'est pas possible " donc ça l'est pour moi ^^

Attention je dis pas le contraire que nous sommes en premier responsables de nos identifiants à la base ceci est bien de ma faute.

En fouillant un peu dans les fiches d'aides de MoJang, j'ai trouver qu'ils peuvent te redonner ton email si tu leur donne ton Id de transaction.

J'en doute fort, mais tu n'aurais pas payer avec ton compte avec Paypal à tout hasard ? (car avec le transaction id, tu peut avoir l'email et ensuite avoir une chance de récupérer ton accès). Si ce n'est pas le cas, il faudrait que tu retrouve ton id de transaction, mais bon, si ça date de 2011, je ne pense pas que tu l’ait noté quelque part !

Malheureusement, c'est la seul solution qui me vient, ayant fait une belle fouille dans leur support, si tu n'a ni l'email, ni le mot de passe, ni quoi que ce soit, cava être très dur qu'il te les redonne (sous condition qu'ils te répondent déjà) car ils n'ont aucune preuve que tu soit bien le propriétaire du compte :/

PS: D'ailleurs dans les comptes Mojang on peut sauvegarder notre numéro de téléphone pour récupérer nos accès si on as perdu email + mot de passe, mais il me semble que ce n’était pas possible dans les vieux comptes Mc, malheureusement :/

Re merci Discow , entre temps justement Mojang m'a répondus ( après un bout de temps quand même ) , donc je met ici tout de même leur procédure pour mon cas si cela peut aidé quelqu'un en passant par ici .

Donc la personne du support Mojang ma donné quelque consignes à suivre , la dernière solution par chance était de trouver dans les historiques PayPal ce fameux ID de transaction ( celui fait a l'achat de mon compte minecraft à l'époque ) , de retour sur paypal que j'ai pas ouvert depuis 2010 donc encore une bataille aussi pour récupérer les identifiants PayPal mais c'est régler ouf , j'ai pus accéder a mon compte paypal mais pas de chance pas d'historique de transaction sur le site , hop encore une bataille de plus , chercher et trouver un numéro d'appel , j'ai eu quelqu'un au bout du file de chez PayPal ==> hop elle a trouver la transaction et ma donner mon ID Mojang ..... le bol de dingue .

Suite a ça j'ai suivis les consignes que la personne m'a filé dans le mail ( du support mojang ) il faut avant tout crée un compte Mojang ( un nouveau ) et ensuite répondre au mail en envoyant mon ID , l'adresse de création de compte ( j'en ai mis une mais j'en suis pas certain ) et donner le nouveaux compte Mojang avec .

Donc pour le moment j'en suis la , j'attend le retour du support Mojang pour la suite des opérations .

Re merci Discow , entre temps justement Mojang m'a répondus ( après un bout de temps quand même ) , donc je met ici tout de même leur procédure pour mon cas si cela peut aidé quelqu'un en passant par ici .

Donc la personne du support Mojang ma donné quelque consignes à suivre , la dernière solution par chance était de trouver dans les historiques PayPal ce fameux ID de transaction ( celui fait a l'achat de mon compte minecraft à l'époque ) , de retour sur paypal que j'ai pas ouvert depuis 2010 donc encore une bataille aussi pour récupérer les identifiants PayPal mais c'est régler ouf , j'ai pus accéder a mon compte paypal mais pas de chance pas d'historique de transaction sur le site , hop encore une bataille de plus , chercher et trouver un numéro d'appel , j'ai eu quelqu'un au bout du file de chez PayPal ==> hop elle a trouver la transaction et ma donner mon ID Mojang ..... le bol de dingue .

Suite a ça j'ai suivis les consignes que la personne m'a filé dans le mail ( du support mojang ) il faut avant tout crée un compte Mojang ( un nouveau ) et ensuite répondre au mail en envoyant mon ID , l'adresse de création de compte ( j'en ai mis une mais j'en suis pas certain ) et donner le nouveaux compte Mojang avec .

Donc pour le moment j'en suis la , j'attend le retour du support Mojang pour la suite des opérations .
Super, tient nous au courant :D

Problème résolue , ils m'on répondus

A tout ceux qui cherche sur le net :

Le support a donc migrer mon vieux compte Minecraft vers le nouveaux Mojang grâce a l'ID d'achat effectuer en 2010 .

En résumé pour ceux qui passerons par là sait on jamais , crée un nouveau compte Mojang avec une nouvelle adresse mail , si on a le mdp + l'ancienne adresse mail il suffis juste d'importer le compte en revanche si comme moi il n'y a plus de mot de passe n'y ancienne adresse mail il faut alors écrire au support Mojang directement et leur fournir l'ID de transaction d'achat de Minecraft , si vous ne l'avez pas comme c'était mon cas il faut aller chercher dans le historiques de transaction PayPal si part chance vous avez payé avec ce procédé et il s'y trouve , ensuite re-mail le support Mojang avec tout les informations , ancien compte et nouveau compte + ID , ensuite ils feront la migration par eux même il vous restera plus qu'a vous connecté avec votre nouveau compte Mojang fraichement crée .

ps : je cherche a mettre le topic en résolue mais je ne trouve pas .

Merci DiscowZombie pour ton écoute et ton aide .

Bon jeu ;)

• J'aime
Reactions: DiscowZombie