[Concept de serveur] Les Frères de feu et d'acier [PvP-Féodal non-RP]

FlameofChange

Seigneur mimétique, gamedesigner fou professionel
12 Novembre 2016
24
7
66
26
www.arcadia-corporation.com
777984BrotheroffriendV05resized.png

Je suis le frère de la fraternité, le gardien de notre confrérie, de l'unité et de la justice. Faites la guerre au cotés de vos proches. Protégez les comme ils vous protégeront.

Les hommes sont unis par des liens forts pouvant
surmonter n'importe quel obstacle !


802865BrotherofViolencev03.png

Je suis le frère du combat et de la violence. La guerre est une douce symphonie de fracas, d'os brisés et de hires tenaces. Ayez foi en votre hache pourfendant la volonté des hommes. L'honneur de la victoire est-elle sensé ? Le silence des morts est votre réponse.
 

FlameofChange

Seigneur mimétique, gamedesigner fou professionel
12 Novembre 2016
24
7
66
26
www.arcadia-corporation.com
Le Speedpaint du frère de L'honneur est dorénavant terminé !




Le résultat final :
1494962247-honnor.png


Je suis le frère de L'honneur ! Je me porte garant de l'ordre au sein de ce monde. Prouvez votre valeur pour être digne de votre place ! La lumière est la bénédiction ultime de toute gloire !
Levez vous et brillez de mille feux pour l'éternité !
 

FlameofChange

Seigneur mimétique, gamedesigner fou professionel
12 Novembre 2016
24
7
66
26
www.arcadia-corporation.com
Quelques niouzes : tout le monde est pété à cause des exams et des rattrapages, donc il y aura encore des ralentissements sur la progression du serveur !

En attendant, voilà une ébauche du prochain frère de feu et d'acier (je vous laisse le deviner :p)
1497868367-soon.png
 

FlameofChange

Seigneur mimétique, gamedesigner fou professionel
12 Novembre 2016
24
7
66
26
www.arcadia-corporation.com
Projet toujours d'actualité. Les membres sont des bénévoles, même si peu présents ils procurent un excellent travail dès qu'il sont là. Nous sommes à 50% d'une version minimale : il reste encore le système de guerre, de diplomatie, de mercenariat, de bannière et de renom/réputation. Le système de vassalité et de terres étaient de gros morceaux, voilà pourquoi ils comptaient pour la moitié ^^

En attendant je ne chôme pas avec mes capacités : Artworks, voix off et thèmes musicaux. Voici l'introduction actuelle (et mise à jour !) de l'univers [Juste ici !]

Pourquoi vous vous battez ? Quelle est la couleur de votre guerre ? Vous le saurez bientôt dans un futur quiz en préparation par mes soins :] (qui est une bonne occasion de développer mes modestes capacités en programmation)