[Concours] Unleash Your Freebuild : Discussions

jbogjuan

Retraité
21 Mars 2011
488
28
23
Orléans
hellspawn > oui en quelque sorte ^^
Chuck > c'est bon arrête maintenant tu me gonfle le sujet est clos tu es exclu pour triche
Serious > non non faut juste que je trouve un bon moyen de voter !
 

Chuck-Boris

Aventurier
18 Septembre 2011
10
0
1
27

Alors dans ce cas la dès que le vote vont monter trop vite pour une construction tu vas retirer la construction du concours
C'est franchement pitoyable j'ai pas que sa a faire de falcifier les résultat d'un concour qui ne donne pas de récompense a la fin. Moi et kiki on a fait sa pour le fun et montrer qu'on pouvais faire de belle chose ( ok celle ci était moche pck on pouvais faire sa que dimanche donc on l'as fait a l'arrache ) mais après si tu crois qu'on a tricher c'est bien, mais donne des preuve c'est pas parce que les votes monte d'un coup que t'as une preuve qu'on a tricher. Réfléchi avant d'accuser les gens
 

jbogjuan

Retraité
21 Mars 2011
488
28
23
Orléans
C'est bon arrête ton délire je me base sur un fait simple : une croissance régulière, trop régulière, toi tu gagnais un vote toutes les 10 secs alors que les autres c'était parfois plein d'un coup, parfois plus rien, ... Bref tu as triché, ton logiciel s'est pas arrêté à temps (des votes pour un banni WTF ? ^^) me gonfle pas tu es banni
 

Chuck-Boris

Aventurier
18 Septembre 2011
10
0
1
27
C'est bon arrête ton délire je me base sur un fait simple : une croissance régulière, trop régulière, toi tu gagnais un vote toutes les 10 secs alors que les autres c'était parfois plein d'un coup, parfois plus rien, ... Bref tu as triché, ton logiciel s'est pas arrêté à temps (des votes pour un banni WTF ? ^^) me gonfle pas tu es banni
Xptdr " ton logiciel s'est pas arrêté à temps" nan mais la c'est toi qui délire un logiciel carement t'imagine beaucoup après tu me dira c'est ptete kiki (qui lui est plus fort en informatique) qui triche. Si c'est sa moi je suis pas au courant
 

Chuck-Boris

Aventurier
18 Septembre 2011
10
0
1
27
C'est bon les gars y'a pas mort d'homme hein allez plutôt voter pour moi :D

Selon toute logique, je pense que oui ^^ (ça n'engage que moi) perso je pensais me faire le chateau de Disney, en mode second degré :p
J'aimerai bien voir ta réaction si on te traitre de tricheur qu'on te ban du concours avant que tu puisse te defendre
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
Ah ben écoute je connais pas tous les détails de l'affaire, je prends donc pas parti hein pour personne :p mais si tu veux jte paye une bière pour décompresser xD De toute façon je me fais POUTRER sur le nombre de votes alors ça fait pas beaucoup de différence ^^