Xptdr " ton logiciel s'est pas arrêté à temps" nan mais la c'est toi qui délire un logiciel carement t'imagine beaucoup après tu me dira c'est ptete kiki (qui lui est plus fort en informatique) qui triche. Si c'est sa moi je suis pas au courantC'est bon arrête ton délire je me base sur un fait simple : une croissance régulière, trop régulière, toi tu gagnais un vote toutes les 10 secs alors que les autres c'était parfois plein d'un coup, parfois plus rien, ... Bref tu as triché, ton logiciel s'est pas arrêté à temps (des votes pour un banni WTF ? ^^) me gonfle pas tu es banni

Selon toute logique, je pense que oui ^^ (ça n'engage que moi) perso je pensais me faire le chateau de Disney, en mode second degrépour la forteresse ce peut être un châteaux fort ?

J'aimerai bien voir ta réaction si on te traitre de tricheur qu'on te ban du concours avant que tu puisse te defendreC'est bon les gars y'a pas mort d'homme hein allez plutôt voter pour moi
Selon toute logique, je pense que oui ^^ (ça n'engage que moi) perso je pensais me faire le chateau de Disney, en mode second degré![]()
mais si tu veux jte paye une bière pour décompresser xD De toute façon je me fais POUTRER sur le nombre de votes alors ça fait pas beaucoup de différence ^^