[Concours] Unleash Your Freebuild : Discussions

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
O.O y'a du boulot qui a été fait, c'est déjà magnifique !!
Mais il en reste beaucoup à faire... Peut-être pour aller plus vite on peut faire un copier coller de la partie avec les arceaux pour la partie arrière, et pour l'arc de cercle par contre, là y'a du taf. Sinon pour le clocher ça devrait être faisable. Qu'en est-il de l'intérieur? Il est à faire entièrement, tu le fais pas, tu l'as déjà commencé?
 

Azor

Crafteur de rêve
23 Septembre 2011
43
4
3
Oui, c'était aussi mon but de copier les arceaux de la partie avant à l'arrière et d'y faire les quelques changements nécessaires, puis la partie en arc de cercle. L'intérieur n'a pas du tout été aménagé, mais seul l'aspect extérieur sera présenté pour le concours (comme pour le château d'Hyrule) comme ça chaque personne qui dl la map pourra faire ce qu'il veut de l’intérieur et l’aménager à sa guise. Si tu es OK pour mener le projet à son terme ,fais-le moi vite savoir et je t'envoie le lien du dl par mp.
Je suis aussi dans l'attente du pack de texture approprié qui va transformer:
- la clay en brique de NDDP;
- la glass en vitraux;
- la brique rouge en statues de NDDP;
- la cobble en ardoises.
Normalement un membre de ma team s'en occupe et je devrais l'avoir sous peu.
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
Ok ben je veux bien y participer Azor, mais je ne te garantis :
-ni de finir à temps, ou de finir le truc entièrement (je travaille lentement),
- ni que ça soit joli/bien intégré dans le reste du bâtiment (des fois j'ai des goûts de m***e)

Mais je te promets de faire de mon mieux avec le temps dispo :)

edit : si avec tu peux m'envoyer les plans et photos sur lesquels tu te base, ça serait sympa :p
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
D-D-D-DOUBLEUH POOOOST

Juste parce que je viens de voir les résultats de la seconde édition :D troisième place ça roxxxxeuuuh :)
Merci beaucoup (qui vote pour l'UTF d'ailleurs maintenant?) et bravo à tous les participants :D !!

Désolé Azor pour le micro-castle mais t'inquiète ;) on va se rattraper cette semaine !
 

Azor

Crafteur de rêve
23 Septembre 2011
43
4
3
Ouai ça gère Serious_sim, je suis très satisfait de ton travail, cette semaine ça va cartonner ^^. C'est plutôt une affaire qui marche, pk ne pas continuer UYF ensemble sur un serveur Hamachi ?
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
Ok, on a qu'à faire l'intégralité de l’île de la cité au 15ème siècle, ça va c'est un ptit projet :D
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
Salut à tous :)
Juste pour vous dire qu'il n'y aura pas de candidature de ma part pour cette édition, j'avais commencé un truc, mais c'est un peu hors-sujet et j'ai eu la flemme. Désolé.