Configuration pour plugin serveur PvP Faction

TheSprite022

Architecte en herbe
18 Décembre 2013
81
0
104
33
Hello !

Voilà j'aimerais configurer un plugin mais je ne sais pas comment faire. Voilà se que j'aimerais faire :

- Pouvoir gagner un kit au bout d'une heure de jeu automatiquement sur le serveur
-Avoir la possibilité de l'avoir seulement une fois par jours en tappant par exemple /kit Chevalier, on le reçois et si on refait directement /kit chevalier sa nous dit "Vous devez attendre 1 jours avant d'avoir se kit.
-Quand on tue seulement des mobs on gagne de l'argent. (Pas de plugin Jobs)

Merci d'avance.
 

PixelCube

Aventurier
9 Mai 2014
16
2
3
Bonjour,

Il faudrait nous transmettre le nom du plugin que vous souhaitez configurer.
Pour ce qui est du kit "Chevalier", Essentials gère très bien cela et propose une page d'explication, en anglais, pour comprendre comment bien gérer les kits ici. Après je n'ai pas compris votre première requête. Vous souhaitez que le serveur donne automatiquement un kit au bout d'une heure ? Si c'est le cas, à part passer par un script fait par vos soins je ne vois pas trop. Sinon si vous souhaitez juste que les joueurs aient accès à un kit au bout d'une heure, vous pouvez le configurer avec Essentials. Il ne sera pas donné automatiquement, ce qui de mon point vue n'a pas trop d'utilité, mais sera accessible toutes les heures.
Concernant le versement d'argent lorsque l'on triomphe d'un mob, vous pouvez utiliser Mob Cash par exemple.
 
  • J'aime
Reactions: TheSprite022

TheSprite022

Architecte en herbe
18 Décembre 2013
81
0
104
33
Merci de ta réponse, tu ma bien aidé.
Pour la première demande, je me suis plutôt mal exprimé... Je voulais plutôt dire qu'au bout d'une heure passé sur le serveur, le joueur monte automatiquement au grade Chevalier.

Et un petit ajout rapidement, comment je dois faire pour que le nom d'une faction apparaissedevant le pseudo d'un joueur ?