Recherche Configurer Les Plugins PerWorld

oualidoks

Aventurier
13 Juillet 2017
20
0
4
28
Un grand salut a tous les joueurs de Minecraft aujourd'hui je vous poste ce forum car j'ai besoin d'aide concernant le titre que vous avez lut est ce possible sans utiliser le plugin qui s'appelle "PerWoldPlugins"car quand je les testé il marche mais pas sur tous les plugins, mon serveur est "PvPFaction/minigames", ça me dérange quand je vois le préfixe de la faction dans une map minigames et l’Accès au Command "/f" au HUB. Une solution s'ils vous plait ? :confused::svp:
:merci
Ps: j'ai déjà lu un autre sujet similaire qui dis que la solution c'est dans "PermissionsEx" mais pas comment faire sa vous dis un petit tutoriel :svp: :merci.
 
Salut,

Les demandes d'aides se font dans la section "Support". La section "Plugins" est réservée à la recherche, la suggestion et la présentation de plugins.
Je signale donc ton message à un modérateur qui le déplacera sûrement.


Cordialement,
Detobel36
 
Je répond tout de même au post puisque tu as posé une question.. Je Sais pas ce que veut dire "hub" pour toi. Car si tu as un seul serveur Spigot et que dans un monde c'est le hub et dans un autre c'est ton faction et dans un autre des mini-games, normal que ton plugin sera partout :'x La solution serait de prendre un proxy BungeeCord puis créer un serveur pour ton faction et un autre pour ton mini-games.
Si tu es déjà en BungeeCord, c'est que tu as mis le plugin Faction sur ton proxy? Je suis sur mon téléphone alors je peux pas tester si c'est possible.. Mais je vois que ça comme solution.. Dans ce cas la, mets le plugin faction dans le dossier plugins de ton serveur faction.

Cordialement :')
 
Je répond tout de même au post puisque tu as posé une question.. Je Sais pas ce que veut dire "hub" pour toi. Car si tu as un seul serveur Spigot et que dans un monde c'est le hub et dans un autre c'est ton faction et dans un autre des mini-games, normal que ton plugin sera partout :'x La solution serait de prendre un proxy BungeeCord puis créer un serveur pour ton faction et un autre pour ton mini-games.
Si tu es déjà en BungeeCord, c'est que tu as mis le plugin Faction sur ton proxy? Je suis sur mon téléphone alors je peux pas tester si c'est possible.. Mais je vois que ça comme solution.. Dans ce cas la, mets le plugin faction dans le dossier plugins de ton serveur faction.

Cordialement :')
Oui salut, j'essaie de créer tous çà dans un seul serveur Host de VeryGames j'evite d'utilisé plusieurs serveur car cava couter cher :(.
HUB pour moi c'est la map du spawn ou tu choisi le mode de jeu que tu préféré.
 
Salut,

Les demandes d'aides se font dans la section "Support". La section "Plugins" est réservée à la recherche, la suggestion et la présentation de plugins.
Je signale donc ton message à un modérateur qui le déplacera sûrement.


Cordialement,
Detobel36
Oui Merci, je suis nouveau la je sais pas trop ou posté. :dsl:
 
Bonjour,
En effet, si tu utilises un seul serveur il n'est pas possible d'avoir différents plugin par monde, sauf avec un plugin. Encore une fois je suis sur mon téléphone je ne pourrais pas plus t'aider, mais sinon tu peux effectivement gérer les permissions qu'ont tes joueurs dans chaque monde, soit avec GroupManager(Plus facile à utiliser mais moins complet) ou alors PermissionEX(Plus complet)
 
En effet, si tu utilises un seul serveur il n'est pas possible d'avoir différents plugin par monde, sauf avec un plugin.
Ui
tu peux effectivement gérer les permissions qu'ont tes joueurs dans chaque monde, soit avec GroupManager(Plus facile à utiliser mais moins complet) ou alors PermissionEX(Plus complet)
Aussi

Ou sinon y'a à taper sur google "Per world plugin spigot" et on tombe sur le plugin "PerWorldPlugin" qui active/désactive l'ensemble de tes plugins suivant les mondes de ton serveur.
 
  • J'aime
Reactions: Luca_008
Il fonctionne sur tous les plugins, faut juste le régler dans le fichier de configuration.
 
Il fonctionne sur tous les plugins, faut juste le régler dans le fichier de configuration.
Bein, j'ai fait mais ca fonctionne pas sur faction :/ mais ca marche pour les autre pl

Il fonctionne sur tous les plugins, faut juste le régler dans le fichier de configuration.
Tu peux m'aide je viens discord ?
 
Dernière édition par un modérateur: