Bonjour alors voila récemment j'ai acheté un amplificateur wifi , je me connecte via ma clé wi-fi je peux aller sur internet et tout sans problème , pour minecraft pas de soucis pour rjoindre mon serveur en revanche dès que je relie mon pc à l'ampli je ne peux plus accèder à mon serveur , mais j'ai toujours internet et je peux naviguer sans problème.
J'ai enregistré mon serveur donc je je vois normalement les barres de connection mais la justement non , il me dit PINGING comme si il ne le trouvais pas, je remet ma clé wi-fi et la il le trouve directement.
J'aimerai savoir comment résoudre ce problème car je préférerais être connecté via ethernet.
Le premier message affiché lors de la connection était : further information suivi d'une IP j'ai donc vidé le flushDNS comme on me l'a conseillé mais toujours rien .
Voila si vous avez eu ce problème et que vous l'avez résolu dite le moi svp.
J'ai enregistré mon serveur donc je je vois normalement les barres de connection mais la justement non , il me dit PINGING comme si il ne le trouvais pas, je remet ma clé wi-fi et la il le trouve directement.
J'aimerai savoir comment résoudre ce problème car je préférerais être connecté via ethernet.
Le premier message affiché lors de la connection était : further information suivi d'une IP j'ai donc vidé le flushDNS comme on me l'a conseillé mais toujours rien .
Voila si vous avez eu ce problème et que vous l'avez résolu dite le moi svp.