Résolu Connection serveur

gameduel

Aventurier
30 Janvier 2014
5
0
1
28
Bonjour alors voila récemment j'ai acheté un amplificateur wifi , je me connecte via ma clé wi-fi je peux aller sur internet et tout sans problème , pour minecraft pas de soucis pour rjoindre mon serveur en revanche dès que je relie mon pc à l'ampli je ne peux plus accèder à mon serveur , mais j'ai toujours internet et je peux naviguer sans problème.
J'ai enregistré mon serveur donc je je vois normalement les barres de connection mais la justement non , il me dit PINGING comme si il ne le trouvais pas, je remet ma clé wi-fi et la il le trouve directement.
J'aimerai savoir comment résoudre ce problème car je préférerais être connecté via ethernet.
Le premier message affiché lors de la connection était : further information suivi d'une IP j'ai donc vidé le flushDNS comme on me l'a conseillé mais toujours rien .
Voila si vous avez eu ce problème et que vous l'avez résolu dite le moi svp.

Bonjour

Quel est le modele de ton amplificateur ? Sinon a tu essayer de changer tes adresse de DNS ?
http://assiste.free.fr/Assiste/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html
Desactive et reactive ta connection internet et essaye.

Connait tu l'adresse Ip de ton serveur ? (Et non pas le nom de domaine en .com ou .fr )
Si tu n'arrive pas a te connecter en direct avec l'adresse IP cela vient d'un autre probleme ( par feu etc )