Problème de connection a mon serveur io.netty...

salut :) malheureusement, il avait réussi à se connecter mais après il a eu ça
1603746014113.png
 
Ça devrait suffire pour quelques joueurs, après faudrait voir à quel pourcentage ton processeur est utilisé, surtout si tu veux utiliser des armes à feu.
Il est déconnecté à quelle fréquence et comment ? Et est-ce que tu as un message d'erreur dans la console (l'invite de commandes) ?
 
Je demandais comment il était déconnecté (quelques minutes après sa connexion, en rentrant dans une zone, de manière aléatoire, etc.) et à quelle fréquence (une fois par heure, moins, plus).

Et l'invite de commandes (la fenêtre noire avec du texte), ou la console, contient les logs du jeu, il affiche un message lorsqu'un joueur se connecte, ou justement, se déconnecte. En cas d'erreur, il affiche ladite erreur dans la console (généralement, un gros bloc avec des espaces avant chaque ligne). Cela permet de savoir si c'est le joueur ou le serveur qui a perdu la connexion avec l'autre.

En gros, envoie le fichier logs/latest.log après qu'il ait été déconnecté.
 
Il a eu ça: IOIOLX joined the game
[21:48:07] [Server thread/WARN] [net.minecraft.server.MinecraftServer]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2010ms behind, skipping 40 tick(s)
[21:48:21] [Netty Server IO #5/ERROR] [FML]: NetworkDispatcher exception
io.netty.handler.timeout.ReadTimeoutException: null
[21:48:21] [Server thread/INFO] [net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer]: IOIOLX lost connection: Disconnected
[21:48:21] [Server thread/INFO] [net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer]: IOIOLX left the game
 

Fichiers joints

Il semblerait que les deux ordinateurs arrivent à se connecter, mais qu'aucun des deux ne reçoit un message de l'autre par la suite.
Essayez de jouer sans aucun mod pour voir si le problème ne viendrait pas d'un d'eux, puis on verra pour remettre les mods.

Je demandais comment il était déconnecté (quelques minutes après sa connexion, en rentrant dans une zone, de manière aléatoire, etc.) et à quelle fréquence (une fois par heure, moins, plus).
 
Merci ça a fonctionné ^^, au fait j'ai mis des autres mods et il crash je ne sais pas quelle en est la cause en plus ils sont compatibles parce que ils sont en 1.12.2 (avec mods ça à fonctionné et sans mods aussi)
 

Fichiers joints

Code:
[16:59:23] [Server thread/ERROR] [net.minecraft.server.MinecraftServer]: Encountered an unexpected exception
net.minecraftforge.fml.common.MissingModsException: Mod hw_inv (Hostile Worlds Invasions) requires [coroutil@[1.12.1-1.2.35,)]
    at net.minecraftforge.fml.common.Loader.sortModList(Loader.java:266) ~[Loader.class:?]
    at net.minecraftforge.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:572) ~[Loader.class:?]
    at net.minecraftforge.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:98) ~[FMLServerHandler.class:?]
    at net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:333) ~[FMLCommonHandler.class:?]
    at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:125) ~[nz.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:486) [MinecraftServer.class:?]
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.8.0_261]

Hostile Worlds Invasions requiert CoroUtil pour fonctionner, installe-le.