connexion au multijoueur

marcel

Aventurier
27 Mai 2011
4
0
0
Salut a tous amis de la pioche :) :orediamond:
Je ne peux plus jouer sur un serveur privé de ma team, mais je peux me connecter sur d'autres.... Bon pour commencé c'est la version officiel, le jeu est passé en 1.6.4 et ce matin tout allai bien sur le serveur multi. Quand tout à coup aprés une déco/reco (habituel) impossible d'y retourné...à chaque tentative cela écrit: soit error server, soit end of stream ou des fois fail loggin. j'ai fait le minimum requis avant de poster comme java à jour, re dl l'exe ou supprimer le fichier .bin...

Alors voila comme solution j'ai ça mais bon......
:tnt: problémes :tnt: minecraft :tnt:..
Sur ceux je vais miner mon lit jusque demain en attendant une réponse/solution. :diamond::diamond::diamond:
 

Sny

Aventurier
12 Mars 2011
336
0
0
29
www.youtube.com
Salut marcel

Avec un peu de recherche, tu aurait vu que d'autres personnes sont dans le même cas de figure ;)

Je te renvoie a ce topic ou j'ai répondu explicitement a la question
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=9387

Merci a toi.
 

marcel

Aventurier
27 Mai 2011
4
0
0
Bein c'est à dire que l'admin du serveur en question m'a affirmé qu'il était en 1.6.4 puisque que j'ai play dessus et que je suis aussi en 1.6.4 et la réponse donné ne vas pas trop.....mais merci pour cette précieuse réponse. Et vu que j'ai eu 3 message différents à ce moment et pas de outdate donc c'est pas un différence de maj ....
 

Sny

Aventurier
12 Mars 2011
336
0
0
29
www.youtube.com
Je ne vois donc pas la solution...

Essaie de réinstaller Minecraft (Supprime le .minecraft dans ton dossier Appdata, puis lance le launcher)

Vérifie que ta version de java soit a jour, ainsi que les pilotes de ta carte graphique.

Si les problêmes persistent, contacte l'administrateur pour trouver une solution en sa compagnie.
 

marcel

Aventurier
27 Mai 2011
4
0
0
Ah y du nouveau le message d'erreur est différent maintenant c'est:


IOExeption: Server returned HTTP reponse code 503 for url etc etc.....


mais ça le fait plus maintenant c'est end of stream ou internal server error snif ..
 

marcel

Aventurier
27 Mai 2011
4
0
0
Bon ça remarche la maj 1.6.5 y peut etre pour quelque chose ....

Et j'ai respawn sur le toit de la maison limite bug de chute enfin merci quand même et bon jeu :)