Informatique Connexion internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elikill
  • Date de début Date de début
bce341e8c9.jpg

Après Zero tu veux faire le ouf avec ta co, regarde celle du voisin de iDre4mZ ^^

Peut-être sur le papier.
Je ne peux pas jouer avec YouTube en même temps (600ms)
Pas Deeze/Spotify (400ms)
Facebook quand je joue (300ms)...

Bref, c'est peut-être meilleur sur le papier, mais ça reste de la bouse. 6km de Paris, ça crains de fou :/

4191647983.png

PS: vu que le déploiement est logique, voici la connexion de mon voisin d'en face.

4175178942.png
On parle de lui? :p

Bah il a une fibre 1000/200 de chez SFR. Après il est en immeuble le saligot, donc c'est plus rapide, mais je surveille pour ma fibre. J'aurai surement un 500/200 FTTH Orange, je le guète de loin.

De toute façon, comme dit en page 1 (et je crois, fini en page2), orange a un réseau nul, ceux qui ont orange sont en dessous des autres (exemple avec Zéro et moi, on est chez orange, est notre connexion est plus que nul !).

Assez bonne connection encore :)
4196420661.png

Malheureusement, vu que j'ai pas la fibre, je profite que de la moitié du débit normal...

Bonjour,
Bluewin, c'est BK qui t'heberge ? (xD)
T'as la fibre est une si mauvaise connexion ? Serieux ? Regarde le voisin d'iDre4mZ, il a la fibre, il a une connexion de titan !
A+ bon jeu.
Elikill58.

Bonjour,
Ma première réaction a été :
Oh pu**** ce connexion de gitan !
Sérieux comment tu fait ? En plus a Lyon, il doit avoir un plus grand connexion ! Comme quoi orange, c'est nul xD (je suis aussi sous orange).
Je suis en F, et tout -, c'est quoi le minimum ?
A+ bon jeu.
Elikill58.
Nan c'est le SERVEUR du testeur de débit qui est à Lyon.

Chui chez mon père, la connexion est à chier mdr

http://www.speedtest.net/my-result/4195504467
Bah moi j'ai ce style de co o/