Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait un speedtest dans mon lycée. Résultats :
8 ms
43 mbps en dl et up
Et ça alors que y avait 1) toute une salle pleine de PCs branchés sur le réseau 2) Sans doutes plusieurs autres salles
Je crois que je vais devenir interne, y a une meilleure connexion que chez moi ._.
J'ai fait un speedtest dans mon lycée. Résultats :
8 ms
43 mbps en dl et up
Et ça alors que y avait 1) toute une salle pleine de PCs branchés sur le réseau 2) Sans doutes plusieurs autres salles
Je crois que je vais devenir interne, y a une meilleure connexion que chez moi ._.
Quelqu'un va sur Google Image charger les miniatures, tout le monde perd la connexion.
Bien pour un lycée avec une filière technologique, avec un projet de fin d'année coefficient 12, dans laquelle je suis. On en est à utiliser nos iPhone pour partager la connexion.
C'est une surcharge. Relance ta box, si ca marche pas : 3900, tu as un conseiller qui te résouts ce genre de problème en moins de 5 minutes.
Des fois ca m'arrive, genre 1 fois par an, je les appelles et ça revient.
Je préfère avoir ça qu'une connexion Free qui crash tout le temps avec un débit variable, une connexion SFR avec un débit jamais respecté et un Wi-Fi pourri, ou une box Bouygues qui crash une fois par heure. ^^
Je préfère avoir ça qu'une connexion Free qui crash tout le temps avec un débit variable, une connexion SFR avec un débit jamais respecté et un Wi-Fi pourri, ou une box Bouygues qui crash une fois par heure. ^^
Ou alors avoir une connexion tellement nul au point que 3.3 mo se téléchargé en 5 mins ? (C'est vrai ...) et que quand tu est connecter sur des serveur, la connexion crash ? (Connexion orange).