Informatique Connexion internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elikill
  • Date de début Date de début
J'ai fait un speedtest dans mon lycée. Résultats :
8 ms
43 mbps en dl et up
Et ça alors que y avait 1) toute une salle pleine de PCs branchés sur le réseau 2) Sans doutes plusieurs autres salles

Je crois que je vais devenir interne, y a une meilleure connexion que chez moi ._.

J'ai fait un speedtest dans mon lycée. Résultats :
8 ms
43 mbps en dl et up
Et ça alors que y avait 1) toute une salle pleine de PCs branchés sur le réseau 2) Sans doutes plusieurs autres salles

Je crois que je vais devenir interne, y a une meilleure connexion que chez moi ._.
Nous, pour une centaine de PC, on a du 8Mb/s.

Quelqu'un va sur Google Image charger les miniatures, tout le monde perd la connexion. :)

Bien pour un lycée avec une filière technologique, avec un projet de fin d'année coefficient 12, dans laquelle je suis. On en est à utiliser nos iPhone pour partager la connexion.

• J'aime
Reactions: Diagamma
4229427967.png

Oklol
D'habitude j'ai 12 mbps de dl...

Vraiment de la merde le service d'Orange... surtout à Paris...

4229427967.png

Oklol
D'habitude j'ai 12 mbps de dl...

Vraiment de la merde le service d'Orange... surtout à Paris...
C'est une surcharge. Relance ta box, si ca marche pas : 3900, tu as un conseiller qui te résouts ce genre de problème en moins de 5 minutes.

Des fois ca m'arrive, genre 1 fois par an, je les appelles et ça revient. ;)

Je préfère avoir ça qu'une connexion Free qui crash tout le temps avec un débit variable, une connexion SFR avec un débit jamais respecté et un Wi-Fi pourri, ou une box Bouygues qui crash une fois par heure. ^^

Bonjour,
Je préfère avoir ça qu'une connexion Free qui crash tout le temps avec un débit variable, une connexion SFR avec un débit jamais respecté et un Wi-Fi pourri, ou une box Bouygues qui crash une fois par heure. ^^

Ou alors avoir une connexion tellement nul au point que 3.3 mo se téléchargé en 5 mins ? (C'est vrai ...) et que quand tu est connecter sur des serveur, la connexion crash ? (Connexion orange).

4230357814.png

Je viens de refaire un speedtest, c'est revenu à la normale. ^^
J'avais pas pensé à une surcharge, merci pour l'info.

(n'empêche 0.87 en upload dans la capitale c'est franchement bof)