Connexion site et launcher Minecraft impossible

BuZ'

Aventurier
18 Mars 2020
2
1
1
30
Bonjour/bonsoir à tous,

J'ai tenté d'acheter le jeu via le site cet après-midi, mais impossible de me connecter que ce soit avec mon compte ou avec une autre adresse mail. Pour autant, des amis ont réussi à se connecter à mon compte avec leur machine et m'ont acheter le jeu.

Après réception du fichier d'installation, je l'ai installé et lancé. Mais à nouveau impossible de me connecter pour lancer le jeu. Le message d'erreur m'indique seulement que l'adresse mail ou le mot de passe est incorrect.

J'ai contacté le service client de Microsoft, et d'après eux, ça ne viendrait pas de chez eux mais de chez Mojang... J'attends des nouvelles de leur part, après avoir rempli le formulaire d'aide. (Ils ne me semblent pas très réactifs, pour l'instant ^^)

Enfin, toujours est-il que je suis bloqué dans cette situation et ce en plein confinement... ^^
Je désespère :(

D'avance un grand merci ;)
 
Solution
Bonsoir,
Je pense que tu as utilisé un générateur de compte sur ton pc par le passé, du genre mcleaks.
Ouvres le fichier hosts en mode admin :
(le chemin : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts)
puis supprimes les deux lignes contenant mojang

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 876
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Je pense que tu as utilisé un générateur de compte sur ton pc par le passé, du genre mcleaks.
Ouvres le fichier hosts en mode admin :
(le chemin : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts)
puis supprimes les deux lignes contenant mojang
 
  • J'adore
Reactions: MrScar33
Solution

ZAZZZZZZZZZZZ

Aventurier
31 Mars 2020
8
0
1
24
1585675505385.png

ça m'affiche ça quand j'essaye de me connecter et sur le site ça ne me connecte pas.