Bonjour/bonsoir à tous,
J'ai tenté d'acheter le jeu via le site cet après-midi, mais impossible de me connecter que ce soit avec mon compte ou avec une autre adresse mail. Pour autant, des amis ont réussi à se connecter à mon compte avec leur machine et m'ont acheter le jeu.
Après réception du fichier d'installation, je l'ai installé et lancé. Mais à nouveau impossible de me connecter pour lancer le jeu. Le message d'erreur m'indique seulement que l'adresse mail ou le mot de passe est incorrect.
J'ai contacté le service client de Microsoft, et d'après eux, ça ne viendrait pas de chez eux mais de chez Mojang... J'attends des nouvelles de leur part, après avoir rempli le formulaire d'aide. (Ils ne me semblent pas très réactifs, pour l'instant ^^)
Enfin, toujours est-il que je suis bloqué dans cette situation et ce en plein confinement... ^^
Je désespère
D'avance un grand merci
J'ai tenté d'acheter le jeu via le site cet après-midi, mais impossible de me connecter que ce soit avec mon compte ou avec une autre adresse mail. Pour autant, des amis ont réussi à se connecter à mon compte avec leur machine et m'ont acheter le jeu.
Après réception du fichier d'installation, je l'ai installé et lancé. Mais à nouveau impossible de me connecter pour lancer le jeu. Le message d'erreur m'indique seulement que l'adresse mail ou le mot de passe est incorrect.
J'ai contacté le service client de Microsoft, et d'après eux, ça ne viendrait pas de chez eux mais de chez Mojang... J'attends des nouvelles de leur part, après avoir rempli le formulaire d'aide. (Ils ne me semblent pas très réactifs, pour l'instant ^^)
Enfin, toujours est-il que je suis bloqué dans cette situation et ce en plein confinement... ^^
Je désespère

D'avance un grand merci
