Construire avec notre souris

Miowiel

Aventurier
2 Août 2017
6
4
3
33
Bonjour,

Je reviens vers vous suite à mon post que j’avais faits il y a 6 mois, j’ai pas mal de nouvelles !

Pour résumer, je suis dans la boîte qui a créé la souris Lexip, une souris avec 2 joysticks intégrés pour les professionnels de la 3D. Suite à mon dernier post, j’ai vu avec mon équipe et le projet de créer une souris gaming est né.

Nous avons amélioré notre premier modèle grâce à une équipe de bêta-testing qui nous a permis de créer la souris gaming idéale : 200 à 8200 DPI, câble tressé, boutons entièrement paramétrables…

Aujourd’hui, afin de mener ce projet à terme, nous lançons notre campagne Kickstarter ! Je souhaitais vous partager le lien en avant-première car c’est grâce à vous que ce projet a pu voir le jour.

Je peux répondre à toutes vos questions, je connais cette souris par cœur

Merci pour tout !
 

Miowiel

Aventurier
2 Août 2017
6
4
3
33
Hello @Simonotosaure , pour l'instant, elle coûte 99 et 100 euros sur le Kickstarter, à la fin elle coûtera 129 euros.
Pour l'utilité, cela dépend du jeu, pour Minecraft ce serait plutôt pour la combiner avec des mods pour devenir plus efficace (ex: ne pas être obliger d'écrire chaque ligne de code pour WorldEdit)
 
  • J'aime
Reactions: Simonotosaure

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
>130 euros une souris

Oh+hey+toddy+not+going+to+buy+it+in+fact+_6c4bb3056e304c2125c32cbed0aa5e1b.jpg