Autre Consultant Marketing

_Termi_

Bucheron
16 Juillet 2020
23
0
14
23
France
Bien le bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente devant vous pour vous proposez mes services dans le domaine commercial pour aider votre structure / projet à devenir un "grand nom vu" tout le potentiel qu'à nous donner minecraft avec ça grande communauté avec plus de 112 millions de joueurs actifs chaque mois.
Je vais donc vous énoncer mon "cv" ci dessous pour que vous puissiez mieux me connaitre.

Je me présente je m'appel Antoine, je réside dans le Sud de la France et je viens d'avoir cette année mes 19 ans. Je suis actuellement titulaire d'un Bac Scientifique comportant une mention "Assez Bien", et je suis actuellement en L2 à l'ICD Business School pour poursuivre ensuite sur un M2. Je suis en parcours dit "franco-chinois" ou j'apprend le chinois en intensif en lv2. A ce jour je voudrais être Business Développeur sur le continent chinois pour des firmes françaises.
Mes loisirs ce résume principalement par des activités physiques tel que la Boxe ou la Musculation, car selon moi le sport et essentiel pour réussir et être au top de sa forme pour travailler sur des projets.
Mes proches me qualifient comme étant une personne très sociable, drôle et disposant de très bonne capacité oratoire. Ils me qualifient aussi comme étant un peux trop exigeant envers mon équipe lors de projet, d'être un peux trop impatient et impulsif.

Pour vous décrire un peux mon parcours sur minecraft, je joue sur ce jeux cubique depuis mes 11 ans. Mes premières années de jeux ce résumèrent à jouer en survie avec des amis en serveur "local", puis au fils des années je me suis mis à m’intéresser au serveur minecraft avec notamment Epicube, Sama Games ect...
Puis à l'age de mes 17 ans je me suis retrouvés à jouer sur des pvp factions tels que NationsGlory où j'y est était Super Modérateur pendant une durée de 3 mois sur le serveur Green qui à fermé ses portes et à fusionné avec le serveur Red pour donner le Orange. Mon départ de cette magnifique expérience ce résume par un manque de temps pour ma scolarité.

Pour vous décrire un peux ma relation avec le "marketing", un mot me vient en tête "passionnant". En effet je suis passionné par cette matière qui est la base du commerce et des autres services lié à celui-ci comme la Recherche et développement, la publicité ou autres... Je ne vais pas plus m'étoffer sur le sujet car sinon je prendrais tous les caractères requis sur ce post, si vous voulez des précisions sur mes connaissances n'hésitez pas à venir m'en parler sur discord je me ferrais un plaisir d'échanger avec vous.

En conclusion, je cherche donc un projet sérieux et déjà aboutit, par ce terme je veux dire un projet avec une communauté assez conséquente et qui est déjà en route. En effet je propose des services en tant que consultant junior en marketing pour vous aidez à l'aide de technique relative au commerce d'augmenter vos bénéfices sur le long et cours termes suivants la stratégies visées.

Je vous laisse me contacter sur mon discord si vous êtes intéressez : " Termi#4988 ".

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce post je m'excuse d'avance pour mes quelques fautes d’orthographes.

En vous souhaitant une bonne fin de soirée,
Antoine
 

Legya

Architecte en herbe
21 Avril 2016
72
1
17
98
26
Bonsoir,
Si tu souhaites venir partager tes connaissances et trouver des projets sympa, je te conseil de venir sur " L'olympe Cubique " c'est un discord qui rassemble énormément de développeurs, de builders, de graphistes et tout autre rôle.

Tu peux également venir présenter tes projets et tes créations.