Autre Consultant Marketing

_Termi_

Bucheron
16 Juillet 2020
23
0
14
23
France
Bien le bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente devant vous pour vous proposez mes services dans le domaine commercial pour aider votre structure / projet à devenir un "grand nom vu" tout le potentiel qu'à nous donner minecraft avec ça grande communauté avec plus de 112 millions de joueurs actifs chaque mois.
Je vais donc vous énoncer mon "cv" ci dessous pour que vous puissiez mieux me connaitre.

Je me présente je m'appel Antoine, je réside dans le Sud de la France et je viens d'avoir cette année mes 19 ans. Je suis actuellement titulaire d'un Bac Scientifique comportant une mention "Assez Bien", et je suis actuellement en L2 à l'ICD Business School pour poursuivre ensuite sur un M2. Je suis en parcours dit "franco-chinois" ou j'apprend le chinois en intensif en lv2. A ce jour je voudrais être Business Développeur sur le continent chinois pour des firmes françaises.
Mes loisirs ce résume principalement par des activités physiques tel que la Boxe ou la Musculation, car selon moi le sport et essentiel pour réussir et être au top de sa forme pour travailler sur des projets.
Mes proches me qualifient comme étant une personne très sociable, drôle et disposant de très bonne capacité oratoire. Ils me qualifient aussi comme étant un peux trop exigeant envers mon équipe lors de projet, d'être un peux trop impatient et impulsif.

Pour vous décrire un peux mon parcours sur minecraft, je joue sur ce jeux cubique depuis mes 11 ans. Mes premières années de jeux ce résumèrent à jouer en survie avec des amis en serveur "local", puis au fils des années je me suis mis à m’intéresser au serveur minecraft avec notamment Epicube, Sama Games ect...