Marketing,Pub pour serveur

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Le marketing c'est bien plus, c'est notamment le positionnement de l'entreprise. Quelle stratégie avoir ? Comment notre entreprise/projet est-il vu par les clients/joueurs ? Quelles sont les attentes des clients/joueurs ? Quoi leur proposer et à quel prix ?

Bien entendu, quand je disais "orthographe irréprochable", ça arrive à tout le monde de faire des fautes, surtout ici où on est là pour jouer (enfin à priori, toi pour travailler, mais ça c'est encore autre chose).



De toute façon c'est la même chose partout, les gens se définissent comme architecte car ils ont fait une maison en dirt, les gens se définissent développeur car ils ont suivit les cours sur openclassroom ou comme sysadmin parce qu'ils ont 1 os linux...

Quelle est la meilleure façon de leur répondre?
  • Les ignorer?
  • Se moquer d'eux?
  • Essayer de leur faire comprendre?

C'est déroutant et marrant à la fois..
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
De toute façon c'est la même chose partout, les gens se définissent comme architecte car ils ont fait une maison en dirt, les gens se définissent développeur car ils ont suivit les cours sur openclassroom ou comme sysadmin parce qu'ils ont 1 os linux...

Quelle est la meilleure façon de leur répondre?
  • Les ignorer?
  • Se moquer d'eux?
  • Essayer de leur faire comprendre?

C'est déroutant et marrant à la fois..

Dixit le gas qui créer une école x)
(rien de méchant, ct'un troll m'voyez ?)
 
  • J'aime
Reactions: Krafty

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Dixit le gas qui créer une école x)
(rien de méchant, ct'un troll m'voyez ?)


Je vois pas ou est le rapport x) Certes au sens propre ça ne sera pas une école, mais ça sera plus ou moins les mêmes principes :p
Je définis ça comme une école car je ne vois pas comment définir ça d'une autre façon ;)

Dans mon message, je parle des capacités des gens pas de l'appellation j’arrête de feed ton troll x)
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
Je vois pas ou est le rapport x) Certes au sens propre ça ne sera pas une école, mais ça sera plus ou moins les mêmes principes :p
Je définis ça comme une école car je ne vois pas comment définir ça d'une autre façon ;)

Dans mon message, je parle des capacités des gens pas de l'appellation j’arrête de feed ton troll x)

surtout que l'école des cubes ça ressemble beaucoup au nom d'une école destinée a te former dans l'art du péripatétisme
 

mr_poissson

Bucheron
6 Mars 2015
23
0
14
25

Pour quelqu'un qui doit faire de la pub, les faute d'orthographe ne sont pas acceptable....