Marketing,Pub pour serveur

fady97

Aventurier
22 Février 2015
5
0
1
33
Bonjour tout le monde mon boulot est de faire de la pub pour tout les serveurs par tout type de moyen il y a plusieurs offres qui peuvent etre payantes ou gratuites selon vos attentes . Je m'occuperai de faire de la pub sur les forums je peut meme vous créer une page facebook, twitter... ce qui vous fera augmenter votre nombre de joueur je vous le garanti !!!
pour en savoir plus contacter moi sur skype: kwik37
à bientôt :)
 

fady97

Aventurier
22 Février 2015
5
0
1
33
AH oui et j'ai oublié si vous chercher du staff (modo, Architect...) je peux aussi vous le trouver :)
 
C

Compte supprimé

Invité
1. Le marketing demande une orthographe irréprochable
2. Le marketing c'est complexe. As-tu fait des études ?
3. En fait, tu entends quoi par marketing ?
 

fady97

Aventurier
22 Février 2015
5
0
1
33
1. J'ai un orthographe irréprochable, mais désolé si j'ai fait des fautes sur cette discussions car quand je l'ai écrite je n'avais par énormément de temps
2. Je n'ai pas fait d'études non je ne suis pas un professionnel mais j'ai fait des stages dans des entreprises dans la partie marketing donc je m'y connais un peu.
3. Par le marketing j'entends de faire de la pub pour leurs projets et m'occuper de tout ce qui est moyen de communication.
Cordialement.
 

BedLike

Bob.
13 Novembre 2013
164
40
90
Parle pas d'argent, parle pas d'argent... et puis payer pour que quelqu'un parle de son serveur, non merci, autant le faire soi-même et avoir le mérite de ce dire "Tout ça ? C'est moi !" après j'avoue tu as une orthographe irréprochable (ironie), mais bon, je suppose que tu n'avais aussi pas le temps de répondre à Krafty donc, tu es la première personne que je rencontre qui écrit parfaitement bien mais mal quand faute de temps :x
PS : UNE orthographe pas un...
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
1. J'ai un orthographe irréprochable, mais désolé si j'ai fait des fautes sur cette discussions car quand je l'ai écrite je n'avais par énormément de temps
2. Je n'ai pas fait d'études non je ne suis pas un professionnel mais j'ai fait des stages dans des entreprises dans la partie marketing donc je m'y connais un peu.
3. Par le marketing j'entends de faire de la pub pour leurs projets et m'occuper de tout ce qui est moyen de communication
Cordialement.

1. Tu n'es pas professionnel, ton service ne te demande aucune imagination ni capacité intellectuelle donc inutile de faire payer

2. Tonn aurtaugrraffess é pa parphèt

3. Hdodhauabamvsj
 
C

Compte supprimé

Invité
Le marketing c'est bien plus, c'est notamment le positionnement de l'entreprise. Quelle stratégie avoir ? Comment notre entreprise/projet est-il vu par les clients/joueurs ? Quelles sont les attentes des clients/joueurs ? Quoi leur proposer et à quel prix ?

Bien entendu, quand je disais "orthographe irréprochable", ça arrive à tout le monde de faire des fautes, surtout ici où on est là pour jouer (enfin à priori, toi pour travailler, mais ça c'est encore autre chose).

Bonjour tout le monde mon boulot est de faire de la pub pour tous les serveurs par tous types de moyens il y a plusieurs offres qui peuvent être payantes ou gratuites selon vos attentes . Je m'occuperai de faire de la pub sur les forums je peux même vous créer une page facebook, twitter... ce qui vous fera augmenter votre nombre de joueurs je vous le garantis !!!
pour en savoir plus contactez moi sur skype: kwik37
à bientôt :)