Contribuer aux recherches scientifiques en jouant à Minecraft

j'adore l'objectivité de ton commentaire baloon, je suis sur que tu n'est même pas allé sur leur site, que tu ne comprend absolument rien du fonctionnement de ce genre de programme et que tu ne souhaite surtout pas le savoir, de façon hyper ouverte d'esprit ... Si tu arrives à me montrer que c'est dangereux je porte plainte contre l'université qui l'a crée ... ( je prend beaucoup de risques :mobpig: )

Ouais un peu,mais perso moi je le mettrais pas,qui nous dis pas que ce logiciel essaye de nous pirater ? Il "capture" nos ressources inutilisé,donc il peut en profiter pour fouiller un peu ! Donc sans moi :non:

Bon tout le monde.
Arrêtez votre délire, ça vous pompe quelques ressources pour aider une université c'est pas un virus et ça n'essaye pas de vous pirater.

N'importe quel programme peut ajouter un code malin durant une mise à jour sans même que vous le sachiez, si c'était un virus ils feraient un truc plus intelligent que ça comme couverture ! è_é

À Wyvern :
+1
D'autant que si je ne me trompe pas, ça provient de l'université qui est à l'origine des BSD. Pour les nombreux qui ne savent pas ce que c'est, je répond : WETS (Wikipédia est ton sauveur)

Dit-il avec l'assurance de ses douze ans :) Minecraft est déjà moins sécurisé que ce logiciel, donc je te recommanderais juste d'arrêter de jouer, pour protéger du viol ta petite sphère numérique.

Ouais ! Minecraft nous utilise pour pirater le gouvernement ! Quand on utilise un bloc de TNT, ça lance une bombe sur la maison blanche ! Et puis l'anti virus en fait, c'est un virus !

+1 pour Wyvern, quoi, c'est pas la première fois qu'un projet comme ça est lancé.

Par contre, le grand défaut, c'est que ça bouffe de la connection.