Correcteur/animateur/modérateur/"pubeur"

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Coucou les gamers et les gameuses !

EDIT: Refonte du CV --> Pubeur/animateur/modérateur ne sont plus d'actualités. Seuls mes services de rédaction/correction sont d'actualités. ;)

Je suis AngelZGamer, (IRL, Marcus), j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis 2 ans. Checkez ma présentation pour plus d'infos.

Je propose mes services aux administrateurs de forum et de serveurs.

Je sais plutôt bien écrire en français et je peux donc corriger vos textes/articles sur le site/forum. Je propose aussi de rédiger des textes !

Si besoin, sous forumactif, je peux vous aider à modifier (améliorer) le forum pour rendre la lecture plus agréable (en ne retouchant qu'à l'organisation des forums et sous-forums pour aérer un plus).

Je ne peux pas jouer à MineCraft souvent mais je peux aller très régulièrement sur les forums.

En échange de tout ceci, je ne demande qu'un simple poste de rédacteur/correcteur (modérateur si besoin) et/ou un accès au serveur pour jouer avec vous ;)

By AngelZGamer.

Bisous !
 
Ton CV m’intéresse peut tu m'ajouter sur skype pour en discuter.
Skype : Yannice26
 
Je ne dispose pas de skype pour le moment, j'en disposerai à partir du 24 août. Nous pouvons d'ores et déjà commencer à discuter sur la chatbox de ton forum ou par mp ou ailleurs.
 
Yannice ne voulant pas discuter par discution et ne me donnant aucune autre information sur son projet, mon CV est donc encore d'actualité et je suis disponible.
 
De préférence Semi-RP mais je prends aussi le survival (Vanilla ou avec plug-ins) et le RP total mais j'évite le PVP.
 
Mince alors. Ton profil me plaisait mais vu que tu évites les serveurs PVP, dommage.
Bonne chance pour la suite :)
 
Tout dépend de ce que propose le serveur mais un serveur 100% PvP sans faction ne m'intéressera pas x) Propose toujours ton projet ;)