Correcteur/animateur/modérateur/"pubeur"

Mon serveur n'est qu'en stade de création mais c'est un PVP/Faction Launcher ect... Nous avons les codeurs, il nous manque le staff et la machine(commandé)
 
Actuellement, le serveur est en création. Nous parlons sur skype. Ton rôle principal sera d'être modérateur car je recherche en priorité une équipe de modération. Tu peux faire de la PUB si tu veux.
Skype: icanseeyou69
 
Je n'ai pas skype pour le moment, j'en disposerai samedi. Nous pouvons d'ores et déjà parler par discussion privé sur minecraft.fr ;)
 
Je suis intéressé par ton profile, ajoute moi skype des que tu en disposeras ou bien viens le rejoindre sur teamspeak en m'envoyant un mp sur minecraft.fr ou bien sur mon mail ([email protected])
 
Petit up pour dire que j'ai édité le CV.
Je travaille sur 2 projets pour le moment, c'est pourquoi je n'inclus pas encore le Rôle-Play dans mon CV.
L'affaire est à suivre pour ma part.

Cubiquement crafté,
Angel.
 
Salut à toi, ton CV m'intéresse vraiment ! On peux ce parler en mp sur mon forum si tu le veux bien ? Tu peux visiter un peu le site web de mon serveur. C'est un serveur Pvp/Faction avec jeux pour divertir les joueurs. Evo Pvp ! Va sur :

Tu peux aussi me contacter par teamspeak ? Ip: teamspeak-6.verygames.net:50036

www.evopvpminecraft.com

Bref, ton CV m’intéresse vraiment je suis prêt à t'écouter et te proposer un truc :)
 
UP + Merci de préciser un petit peu la raison de votre recrutement (animateur, "pubeur", modérateur, correcteur, Rolliste) s'il vous plaît !
 
*-* Un correcteur !

J'en cherchais un!

Bonjour AngelZGamer,

Pour mon compte il s'agit d'un serveur X-trem survival, avec vie limité, pnjs avec caractères, quêtes et histoires.
J'aurais besoin de personnes qui testent les quêtes pour les corriger tant au point de vue fonctionnalité qu'orthographe.
Si tu désires un poste de modérateur, il n'y a pas de problème!


Serais-tu apte à concevoir des histoires en plus? (serais-tu un homme parfait?) ^^'


Si tu es curieux je t'invite à lire le post' sur lequel t'enverra ma signature ou encore de visiter notre site en construction: http://eclipsos.p.ht/

Il n'y a pas beaucoup de monde étant donné que c'est un serveur en dev' (on fignole)

Si tu es intéressé manifeste toi car il y a une white-list ;)