Correcteur/animateur/modérateur/"pubeur"

Je prends, j'adore corriger et ça m'entraînera pour la rentrée ;)
Oui, je peux créer quelques RP supplémentaires si j'ai des idées ^^' De même que X-Trem survival m'attire un peu ;)
J'arrive sur le site ;)
 
Juste comme ça, quand tu dis être pubbeur et aider à avoir des partenariats, c'est que tu as quelques connaissances non ? Développe un peu.
 
Quelques connaissances ? En quoi ? En commerce ? J'aspire à des études de commerce. J'ai le sens du contact, j'écris plutôt bien et je peux parler un peu l'Anglais. Je connais certains sites où il est simple de faire de la pub tout en ne passant pas inaperçu. Ça convient ? :)
 
Salut, je serais intéressée par tes connaissances en marketing pour dans quelques mois. Serait-il déjà possible que tu m'ajoute skype pour que nous gardions le contact ?

Skype : krafty.minecraft

Merci beaucoup :)
 
Sans chercher la petite bête, le sens du contact et les langues c'est bien, mais avoir déjà un travail d'acquis c'est mieux. C'est bien de connaître des forums où la PUB est facil ect, mais est-ce que toi même tu as des contacts ? Est-ce que tu as ta base de contacts, c'est ça qui montre qu'un pubbeur est bon ou non. ^^
 
J'ai des adresses de sites et forum où je peux faire de la pub sans trop de problèmes et j'ai des contacts skype pour discuter ;)
 
Tu m'intéresses bien pour être modérateur en premier sur MineCraft mais si tes horraires ne sont pas assez larges, pour nous faire de la pub ou/et être modérateur de forum.
Demandes moi mon skype en MP ou bien écris le tien ici ou en MP aussi.
Voilà au cas ou ça ne va pas, Bonne continuation. :)