Coucou :p ( Je sais que le titre est banale mais allez vérifier le contenu ;) )

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Nous sommes plusieurs parents à jouer sur un serveur familial. Je suis en duo avec mon fils de 15 ans. Nous survivons dans le grand luxe! Je construis et lui, il assure la redstone!
Et toi? Ça te plairait de jouer avec un de tes parents?
 

iankong913

Architecte en herbe
12 Février 2015
153
2
65
22
Nous sommes plusieurs parents à jouer sur un serveur familial. Je suis en duo avec mon fils de 15 ans. Nous survivons dans le grand luxe! Je construis et lui, il assure la redstone!
Et toi? Ça te plairait de jouer avec un de tes parents?

Ouai, bien sûr, mais mes parents n'utilisent pas l'ordinateur pour jouer malheureusement :'( et ils ne connaissent rien aux jeux x)
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Bienvenue !
Voici quelques conseils pour survivre dans ce monde hostile...

1- Les posts :

Fais attention à ton écriture, soigne ton orthographe autant que possible.
En ce qui concerne les demandes de support, sois précis et courtois.
Bien sûr libre à toi de t'exprimer, toutefois respecte toujours les autres membres.
Le bouton "Signaler" te permet de reporter un abus. Si un message te plaît, appuie sur le bouton "J'aime" et utilise le bouton "Répondre" pour inclure un message d'un post précédent dans le tien.
Tu as fait une faute dans ton message ? Don't panic ! Le bouton "Éditer" est fait pour ça. Pour plus d'options clique sur le bouton "Plus options" (Naaaaaan sérieux !?)

2- Les membres :

robin4002 : Les questions techniques c'est son truc, n'hésite pas à le contacter si besoin est.

ZeroDay : Modérateur du forum, il répondra toujours présent si tu as des questions concernant les forums.

BlueKill145 : La version plus sévère de ZeroDay, néanmoins il a un coeur énorme.

magicrafT : Le parfait croisement entre ZeroDay et BlueKill.

Braus à dent : Modérateur des Reclus et du Salon, il est souvent présent, et te donnera toujours un coup de pouce si le besoin s'en fait sentir. (Ceci est à prendre au sens figuré SVP)

Nehro : Un autre modérateur aussi aimable que ZeroDay, avec lui tu sauras ce qu'est le 2nd degré.

Bitor : Récemment devenu modérateur, il est le vieux sage de la communauté. Sa voix est celle de la raison. Il te donnera volontiers un coup de pouce concernant les forums, mais fais attention à ne pas trop le taquiner... il mord !

Diagamma : Fort sympathique, tu peux lui demander de l'aide à propos du forum quand les modérateurs seront absents, il le fera avec plaisir.

Le Survivant dit "LeGribouilleur" : Méfie-toi de lui quoi qu'il en coûte. Faute de quoi, il pourrait bien t'entraîner dans sa dinguerie légendaire !

SwegDePain dit "La Tranche De Pain" : Warning !!
Il sera prêt à tout pour te zapper le moral. Sois prudent !

3- Le forum :

Prends le temps de bien lire les règles. J'en profite pour en énoncer quelques une :
Évite le double post. Le staff de la communauté est très à cheval là-dessus (Surtout Braus à dent)
Un intervalle de temps d'une journée doit séparer un deuxième post du même auteur.
De plus, la pub est en général assez mal perçue sur ce site. Tâche de ne pas spamer le forum pour nous présenter une map ou un serveur. Cette règle s'applique aussi pour les conversations privées.

4- Les Reclus :

Ne t'y rends que si tu sens que tu es bien intégré à la communauté. Dans le cas contraire, tu pourrais bien te faire zigouiller psychologiquement.

5- Leif :

Leif est l'administrateur du forum, la personne la plus importante de la communauté en quelques sortes. Ne joue pas au plus fort avec lui, il gagne toujours !

6- Les topics :

Vérifie que tu es bien dans la section appropriée avant de créer ton topic. Dans le cas où tu te serais trompé de section, je te conseille de demander poliment à un modérateur de le déplacer. Si tu souhaites modifier le titre de ton topic, tu peux toujours te servir du bouton "Éditer" (Ni vu, ni connu).
Enfin, ta contribution est la bienvenue. N'hésite pas à nous signaler les topics mal placés ou offusquants. On s'en chargera !
Je pense n'avoir rien oublié.

Au passage, si tu le souhaites, viens nous rejoindre chez les Reclus. La bonne humeur y est toujours présente, tu ne risques pas de t'en lasser :)

À la prochaine !
 

iankong913

Architecte en herbe
12 Février 2015
153
2
65
22
Bienvenue !
Voici quelques conseils pour survivre dans ce monde hostile...

1- Les posts :

Fais attention à ton écriture, soigne ton orthographe autant que possible.
En ce qui concerne les demandes de support, sois précis et courtois.
Bien sûr libre à toi de t'exprimer, toutefois respecte toujours les autres membres.
Le bouton "Signaler" te permet de reporter un abus. Si un message te plaît, appuie sur le bouton "J'aime" et utilise le bouton "Répondre" pour inclure un message d'un post précédent dans le tien.
Tu as fait une faute dans ton message ? Don't panic ! Le bouton "Éditer" est fait pour ça. Pour plus d'options clique sur le bouton "Plus options" (Naaaaaan sérieux !?)

2- Les membres :

robin4002 : Les questions techniques c'est son truc, n'hésite pas à le contacter si besoin est.

ZeroDay : Modérateur du forum, il répondra toujours présent si tu as des questions concernant les forums.

BlueKill145 : La version plus sévère de ZeroDay, néanmoins il a un coeur énorme.

magicrafT : Le parfait croisement entre ZeroDay et BlueKill.

Braus à dent : Modérateur des Reclus et du Salon, il est souvent présent, et te donnera toujours un coup de pouce si le besoin s'en fait sentir. (Ceci est à prendre au sens figuré SVP)

Nehro : Un autre modérateur aussi aimable que ZeroDay, avec lui tu sauras ce qu'est le 2nd degré.

Bitor : Récemment devenu modérateur, il est le vieux sage de la communauté. Sa voix est celle de la raison. Il te donnera volontiers un coup de pouce concernant les forums, mais fais attention à ne pas trop le taquiner... il mord !

Diagamma : Fort sympathique, tu peux lui demander de l'aide à propos du forum quand les modérateurs seront absents, il le fera avec plaisir.

Le Survivant dit "LeGribouilleur" : Méfie-toi de lui quoi qu'il en coûte. Faute de quoi, il pourrait bien t'entraîner dans sa dinguerie légendaire !

SwegDePain dit "La Tranche De Pain" : Warning !!
Il sera prêt à tout pour te zapper le moral. Sois prudent !

3- Le forum :

Prends le temps de bien lire les règles. J'en profite pour en énoncer quelques une :
Évite le double post. Le staff de la communauté est très à cheval là-dessus (Surtout Braus à dent)
Un intervalle de temps d'une journée doit séparer un deuxième post du même auteur.
De plus, la pub est en général assez mal perçue sur ce site. Tâche de ne pas spamer le forum pour nous présenter une map ou un serveur. Cette règle s'applique aussi pour les conversations privées.

4- Les Reclus :

Ne t'y rends que si tu sens que tu es bien intégré à la communauté. Dans le cas contraire, tu pourrais bien te faire zigouiller psychologiquement.

5- Leif :

Leif est l'administrateur du forum, la personne la plus importante de la communauté en quelques sortes. Ne joue pas au plus fort avec lui, il gagne toujours !

6- Les topics :

Vérifie que tu es bien dans la section appropriée avant de créer ton topic. Dans le cas où tu te serais trompé de section, je te conseille de demander poliment à un modérateur de le déplacer. Si tu souhaites modifier le titre de ton topic, tu peux toujours te servir du bouton "Éditer" (Ni vu, ni connu).
Enfin, ta contribution est la bienvenue. N'hésite pas à nous signaler les topics mal placés ou offusquants. On s'en chargera !
Je pense n'avoir rien oublié.

Au passage, si tu le souhaites, viens nous rejoindre chez les Reclus. La bonne humeur y est toujours présente, tu ne risques pas de t'en lasser :)

À la prochaine !

Merci beaucoup, j'ai lu le règlement et je tacherai de le suivre ^^
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
iankong913 a dit:
même si les modérateurs ont l'air complètement délingués
Quel outrage! Mais ça va, chui un Quasimodo, donc je suis pas dans le panier.
iankong913 a dit:
Le problème c’est que personne ne me parle dans un serveur, ce qui est vraiment gênant >< parce que je suis la seule fille dans un serveur pleins de garçons.
Uhuh, attends un peu, dis à un groupe de mec qu'une gonzesse est parmi eux, et tu verras, ils s'exciteront (cc Alice 8D )
iankong913 a dit:
Je fais encore des cauchemars
Ce serait si tu n'en faisais plus que ce serait étrange.

Aussi, attention aux double posts.

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

iankong913

Architecte en herbe
12 Février 2015
153
2
65
22
J'confirme, super orthographe pour une langue non-maternelle.

"Et hop, d'un coup, tout le monde est serviable."
Sinon, bienvenue.
TheQg, tu peux changer ma description par quoi que ce soit d'autre ? Parce que je te jure que si quelqu'un me demande de l'aide en faisant plus de trois fautes ou sur un ton casse-couilles, je l'envoie chier.

Merci ^^