[Couteau Suisse]0karih

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _0karih_
  • Date de début Date de début

_0karih_

Graphiste/Moddeur/WebMaster
22 Juillet 2012
69
1
3
25
Bonjour mc.fr je poste ici mon CV(ce qui est logique puisque nous sommes dans la catégorie CV^^)(je suis rigolo...)
Donc passons au vif du sujet, mes compétences et moi je suis qui ?

Alors moi c est 0karih(je ne dirais pas mon nom pour des raison simple, j ai tendance a scinder IRL et virtuel sauf lorsque je connais la personne depuis 1 an et quelque, que j ai beaucoup parlé avec celui ci et que j ai un minimum de confiance en lui (je dis bien minimum car la seul personne a qui je fais entièrement confiance c est moi ./))
Je suis :
1)Graphiste 3D

Je crois que c est clair,.... Je crois...

2)VideoMaker

-Montage vidéo,...

3)Moddeur Java

-Création de launcher toutes versions

-Création de mods (Blocs/item,Bloc spéciaux(ex: four,...),Minerai,mobs,biome)

-Adaptation et modification de mods

4)Modo/Admin

Je peux être modo ou admin de serveur, je connais beaucoup de plugins et ai divers compétences.

Gros défauts

-Conjugaison(et un peu orthographe)

EDIT [Portfolio]:

http://bit.ly/1qrkDBq

Vous pouvez admirer mes divers compétences qui explique le jeu de mot du titre : Couteau Suisse

Les points 1,2 et 3 sont évidement payants sauf si vous me prenez pour le point 4 (Je précises que je ne veux pas devenir modo/admin de 300 serveurs merci)

Mon Skype : okarih (donnez moi les détails dans la demande des contact Skype)

Ps : les prix sont a discuter avec le 'client'

Salut à toi, je vois que dans tes points de compétences, tu as un partie graphique mais aucun portfolio de disponible, c'est dommage car comment veux tu te vendre (encore plus contre rémunération) si on ne peut pas voir tes réels compétences? :/
En espérant un M.A.J. avec portfolio de tes compétences graphique!
Bonne journée à toi :)

• J'aime
Reactions: 1 person