Bonjour mc.fr je poste ici mon CV(ce qui est logique puisque nous sommes dans la catégorie CV^^)(je suis rigolo...)
Donc passons au vif du sujet, mes compétences et moi je suis qui ?
Alors moi c est 0karih(je ne dirais pas mon nom pour des raison simple, j ai tendance a scinder IRL et virtuel sauf lorsque je connais la personne depuis 1 an et quelque, que j ai beaucoup parlé avec celui ci et que j ai un minimum de confiance en lui (je dis bien minimum car la seul personne a qui je fais entièrement confiance c est moi ./))
Je suis :
1)Graphiste 3D
Je crois que c est clair,.... Je crois...
2)VideoMaker
-Montage vidéo,...
3)Moddeur Java
-Création de launcher toutes versions
-Création de mods (Blocs/item,Bloc spéciaux(ex: four,...),Minerai,mobs,biome)
-Adaptation et modification de mods
4)Modo/Admin
Je peux être modo ou admin de serveur, je connais beaucoup de plugins et ai divers compétences.
Gros défauts
-Conjugaison(et un peu orthographe)
EDIT [Portfolio]:
http://bit.ly/1qrkDBq
Ps : les prix sont a discuter avec le 'client'
Donc passons au vif du sujet, mes compétences et moi je suis qui ?
Alors moi c est 0karih(je ne dirais pas mon nom pour des raison simple, j ai tendance a scinder IRL et virtuel sauf lorsque je connais la personne depuis 1 an et quelque, que j ai beaucoup parlé avec celui ci et que j ai un minimum de confiance en lui (je dis bien minimum car la seul personne a qui je fais entièrement confiance c est moi ./))
Je suis :
1)Graphiste 3D
Je crois que c est clair,.... Je crois...
2)VideoMaker
-Montage vidéo,...
3)Moddeur Java
-Création de launcher toutes versions
-Création de mods (Blocs/item,Bloc spéciaux(ex: four,...),Minerai,mobs,biome)
-Adaptation et modification de mods
4)Modo/Admin
Je peux être modo ou admin de serveur, je connais beaucoup de plugins et ai divers compétences.
Gros défauts
-Conjugaison(et un peu orthographe)
EDIT [Portfolio]:
http://bit.ly/1qrkDBq
Ps : les prix sont a discuter avec le 'client'