Développeur Couteau suisse

GreenTree0

Mineur des cavernes
25 Janvier 2019
54
2
28
Coucou :) ,

Je viens ici pour proposer mes services de développeur java.

Tout d'abord, et c'est la clé de cette présentation, sachez que je ne veut absolument pas d'un gros projet!
Bien au contraire, je veut aider en faisant des plugins pour un peu tout le monde.

Cependant, avant de me demander, assurez vous des conditons suivantes :
  • Vous ne cherchez pas à m'enrôler dans un projet de serveur. :svp:
  • Demandez moi un plugin avec un potentiel innovant, ou un peu distrayant, je ne veut pas travailler sur les aspects suivants : écriture de .yml/.json, ajout de commandes (en tout cas pas beaucoup).
  • Une fois que j'ai finis le plugin, ne m'en redemandez pas un le jour d'après, je veut aider plusieurs personnes.

Je suis en état de réaliser la plupart de ce que vous me demanderez, j'ai l'habitude d'utiliser Spigot.

Sachez que plus votre plugin m'amuse, plus il y a de chances que je le fasse, et vite ;).

Voilou, n'hésitez pas à me contacter discord pour une réponse rapide : [Actuellement occupé!].
 
Dernière édition:

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23

GreenTree0

Mineur des cavernes
25 Janvier 2019
54
2
28

Je ne sais pas si tu considères ça comme un projet de serveur mais le potentiel "innovant" devrait être la
C'est intéressant mais pour le coup c'est plus l'aspect 'gros projet', et 'sérieux' qui m'embêtent, qui plus est je sais manipuler Spigot, mais je ne sais pas créer Spigot :dsl:. C'est sympa d'avoir proposer mais je cherche quelque chose de bien plus éphemère.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: TheMode911

StudyCorp

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2020
35
1
22
Salut !
Au vu de tes compétences, si tu souhaites rejoindre notre discord, sur lequel tu pourra proposer tes services.
Tu aura un salon sur lequel tu pourra mettre toutes les informations, images et tout ce que tu veux !
Voici un lien d'invitation si cela t'intéresse :
https://discord.gg/87z7f6g

Bonne soirée