Coucou ,
Je viens ici pour proposer mes services de développeur java.
Tout d'abord, et c'est la clé de cette présentation, sachez que je ne veut absolument pas d'un gros projet!
Bien au contraire, je veut aider en faisant des plugins pour un peu tout le monde.
Cependant, avant de me demander, assurez vous des conditons suivantes :
Je suis en état de réaliser la plupart de ce que vous me demanderez, j'ai l'habitude d'utiliser Spigot.
Sachez que plus votre plugin m'amuse, plus il y a de chances que je le fasse, et vite .
Voilou, n'hésitez pas à me contacter discord pour une réponse rapide : [Actuellement occupé!].
Je viens ici pour proposer mes services de développeur java.
Tout d'abord, et c'est la clé de cette présentation, sachez que je ne veut absolument pas d'un gros projet!
Bien au contraire, je veut aider en faisant des plugins pour un peu tout le monde.
Cependant, avant de me demander, assurez vous des conditons suivantes :
- Vous ne cherchez pas à m'enrôler dans un projet de serveur.
- Demandez moi un plugin avec un potentiel innovant, ou un peu distrayant, je ne veut pas travailler sur les aspects suivants : écriture de .yml/.json, ajout de commandes (en tout cas pas beaucoup).
- Une fois que j'ai finis le plugin, ne m'en redemandez pas un le jour d'après, je veut aider plusieurs personnes.
Je suis en état de réaliser la plupart de ce que vous me demanderez, j'ai l'habitude d'utiliser Spigot.
Sachez que plus votre plugin m'amuse, plus il y a de chances que je le fasse, et vite .
Voilou, n'hésitez pas à me contacter discord pour une réponse rapide : [Actuellement occupé!].
Dernière édition: