[Cv] Couteau Suisse Humain !

minebelge

Architecte en herbe
13 Janvier 2012
36
5
74
27
Bonjour, bonjour !
Je me nomme Florian , J'ai 18 ans et Je suis Belge ! (*)
Oui j'aime les Frites, Oui j'aime la bière et non je n'ai (un) pasd'accents pourris !
Je fais des étude d'art et donc d'histoire de l'art.
J'ai mauvais caractère et je suis têtu. (Merci de ne pas me brisé les Batburnes)
Je sais se qu'y es bon ou pas dans un projet et j'ai le flaire des bonnes idées.
C'est pour cela que je présente à vous Aujourd'hui !
Mes Compétences :
Je suis Architecte de base Sur Minecraft !​
Je sais construire bien des chose sans souci majeur.​
J'ai également appris à coder des serveur (plugin/Config)​
Je sais également Animé et faire bougé votre serveur ou votre Serveur Vocal !​
Je sais Modérer les serveur vocaux et les configurez​
La Modération et l'Administration sont également des domaine ou je peux aidé.​
Je joue à Minecraft depuis 2009 et j'ai donc vu tous les styles et tendance passez sur se jeux qui ma fais passez nombres de nuit blanche pour deux pôvre blocs de bouze ma placés !​
Je sais Bâtir, Animé, Configuré et Administré !​
Mes Œuvres :
1429485649-10994637-1627895637439487-912032419720711944-n.jpg
1429485649-11054415-1627908160771568-6797890593839001586-n.jpg
Info:
Skype : minebelge
Sur Minecraft : DerKaizer_
N'hésité pas à ajoutez !!
(*) : Je suis accessoirement Gay ... Oui Gay donc les gamin qui se foute de la gueule des gay sur leurs serveur ne me recruter pas. merci
ps : Non sérieusement évité les remarque ""Homophobe"" Car des fois ça peux faire mal (Pas de mauvais jeux de mots :3 )
pps :Si vous avez besoin de plus d'info sur moi n'hésiter pas
 
  • J'aime
Reactions: Krafty

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Certes tu a l'air d'avoir du talent pour construire mais l'orthographe c'est pas ça.. Essayes de corriger les fautes, sinon bon courage :)
 
  • J'aime
Reactions: BedLike

Dreamsix

Massacreur de Mouton
26 Juillet 2013
30
7
19
28
Salut,