cpu à 100%

Vautere

Architecte en herbe
2 Janvier 2012
60
4
89
28
  • Type
    OpenVZ
  • Mémoire vive
    8 Go
  • Espace disque
    50 Go SAS 15k
  • Processeur
    4x 2,6 GHz E5 2670
  • Connexion
    1 Gbit/s
  • Bande passante
    1 Gbit/s
  • Traffic illimité

  • Anti-DDOS
  • 1 adresse IP dédiée
chez dedishop
Edit modo : Fusion avec le message suivant
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Bizarre ça devrait largement suffir ( Malgré le fait que je haïs dedishop de tout mon coeur ). C'est peut être un plugin qui foire. Désactive les tous, il y a le même problème? Si non, essaie de les réactiver progressivement ( tu en réactive 1, tu /reload et quelqu'un se connecte, tu en réactive 1 etc. et dès que le cpu va à 100% tu sauras le plugin responsable )
 
  • J'aime
Reactions: robin4002
C

Compte supprimé

Invité
Pour moi, c'est plutôt un souci avec le serveur qui héberge le VPS. Soit il a un souci, soit c'est un autre VPS utilise trop de ressources.

Rappelons au passage qu'un VPS, c'est un serveur virtuel. Il n'existe pas physiquement, il est simulé par un logiciel. Le VPS utilise donc le matériel du serveur physique... à condition qu'il soit disponible.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 927
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
À ta places je changerai d'hébergeur. Il suffit juste de regarder les offres que propose dedishop et le prix pour conclure que c'est une arnaque et qu'ils surchargent leurs serveurs.
Je te conseil de prendre directement un serveur dédié, c''est comme un vps sauf que c'est un serveur physique, et donc impossible de surcharger des machines puisque toute la machine t'appartiens. ovh/soyoustart/kimsufi ont les serveurs dédiés les moins chères, et en tant que client depuis presque plus d'un an j'ai jamais été déçu.

Mais franchement, dedishop n'est pas un hébergeur de confiance, le prix de leurs vps est beaucoup trop bas par rapport à ce qu'ils proposent, c'est impossible à rentabiliser sans surcharger les machines.
Et je parles même pas des offres minecraft, c'est carrément pire, 16 GO pour 12,99 €, et puis quoi encore 16 GO gratuit ?! Et puis les "50 slots" montre que leurs serveurs sont surchargés, sur un dédié de 16 GO je peux facilement mettre 100 joueurs voir 150 sans lag ...
 
  • J'aime
Reactions: magicrafT

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Oui mais les dedi c'est assez cher.
Va chez harmony-hosting, c'est au même prix que dedishops mais c'est de la véritable qualité. Dès que tu as un problème, le service client est là directement pour t'aider. Ils bossent encore à 20h du soir et même le dimanche.
 
C

Compte supprimé

Invité
Oui mais les dedi c'est assez cher.
Va chez harmony-hosting, c'est au même prix que dedishops mais c'est de la véritable qualité. Dès que tu as un problème, le service client est là directement pour t'aider. Ils bossent encore à 20h du soir et même le dimanche.
Tout est question de revenus.
Dedibox propose un excellent rapport qualité/prix. L'accès KVM et les ip failover sont un + appréciable.