Plugin Créateur de plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SkyZik
  • Date de début Date de début

SkyZik

Aventurier
19 Février 2015
18
1
4
23
PRÉSENTATION

Bonjour,
Je m’appelle Jimmy j'ai actuellement 13 ans et je suis en 4ème. Je sais que c'est plutôt jeune mais je suis quelqu'un de sérieux et mature ;)
J'ai commencé le développement en skript depuis quelques moi déjà et je tiens à vous faire partager mon savoir.

MES COMPÉTENCES

A l'aide de skript je suis capable de réaliser:

• Des commandes provoquant des actions en jeu.
  • De nouveaux craft.
  • Des gadgets , particules , animaux de compagnies (Pour un lobby par exemple).
  • Des systèmes d'événement (ex: Koth , Tournois ect...)
  • Des Mini-Jeux (uniquement en bungee-cord).
  • Des menus complètement customisés (Menu d'un lobby par exemple).
  • Des systèmes de régions (ex: Spawn Protection comme celui du HCF de Kohi).
Et pas mal d'autres choses !

MES CRÉATIONS

Actuellement , j'ai déjà crée:

1. Un plugin de KOTH
  2. Un plugin de Spawn Protection (comme celui du hcf de Kohi)
  3. Un plugin de Hunger Games
  4. Plusieurs Mini-Jeux
  5. Un plugin de lobby (gadgets , particules , pets ect...)
  6. Un plugin de save / load kits.
Et bien d'autres choses...

PRENDRE UNE COMMANDE

Pour me commander un plugin , il est conseiller d'utiliser cette méthode de rédaction :

Nom de votre plugin :

Type de plugin : (ex: Mini-Jeux , Lobby ect...)

Nombre de commandes :

Description détaillée du plugin : (Détaillé le plus possible !)

Besoin d'une config.yml : (Oui ou Non)

Votre Skype :

COMMANDES

Liste des commandes:

• Herobrine (Type: Mini-Jeux / Serveur: play.KingCraft.gq) ~ 75 %
  • AziaProtect (Type: Spawn Protection / Serveur: Aziacraft.fr) 100 %

Orange : En cours
Rouge : Pas encore commencé
Vert : Terminé

Voila ! Mon petit CV est maintenant finit , j'espère que tu auras appris des choses sur moi et je te dis à bientôt !

Amicalement,

Le SkyZik.

Thomas12345555, tu m'excuseras mais si tu réponds sur le topic de quelqu'un, c'est, soit parce que tu as besoin de son aide, soit tu n'as rien à faire ici.
Ce jeune homme a posté sa candidature et il cherche un projet concret sur lequel se greffer, pas à recevoir des remarques non constructives et non pertinentes sous pretextes que ce qu'il fait est moins bien que ce que tu fais. Merci.
D'autant plus que la vantardise gratuite ce n'est vraiment pas sympas.

• J'aime
Reactions: Thesepti24
Thomas12345555, tu m'excuseras mais si tu réponds sur le topic de quelqu'un, c'est, soit parce que tu as besoin de son aide, soit tu n'as rien à faire ici.
Ce jeune homme a posté sa candidature et il cherche un projet concret sur lequel se greffer, pas à recevoir des remarques non constructives et non pertinentes sous pretextes que ce qu'il fait est moins bien que ce que tu fais. Merci.
D'autant plus que la vantardise gratuite ce n'est vraiment pas sympas.

Merci mais ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude maintenant.

Bonjour, est il possible de m'ajouter afin de vous faire une explication complète et claire. Mon skype: mrcrazyfrog.testeur

Cordialement toubib

Bonjour,

Nom de votre plugin : Koth/AntiBackAp/Trade/NoSpam

Type de plugin : Administratif,Combat,

Nombre de commandes : 4

Description détaillée du plugin : Plugin Koth Il me servira a Capturer un point au Sommet d'un volcan l'event principal de mon serveur, afin de gagné un item unique avec cette évent/Un plugin d'échange avec la commande /trade afin de sécurisé les échanges et de ne pas avoir l'access au drop d'items au spawn/ Un plugin Pour l'anti-back Ap/ Un plugin pour le spam.

Besoin d'une config.yml : Oui

Votre Skype : Xxwentox

Cordialement,

Nom de votre plugin : BlueDuel

Type de plugin : Mini-jeux

Nombre de commandes : 1

Description détaillée du plugin : Les joueurs sont dans le lobby ils font /duel (pseudo de l'adversaire) l'autre fait pareil ils arrivent dans une arène et un inventaire s'ouvre avec plusieurs kit une fois que les deux ont choisi le pvp commence
Et il y as également un scoreboard avec le ration de tué des 5 premier qui seront récompenser et donc le scoreboard se resetera tout les mois

Besoin d'une config.yml : Oui pour modifier les kits et mettre beaucoup d'arene

Votre Skype : sikrodu78

Bonjour, j'aimerai trouver un "codeur" qui peux arriver à faire des plugin assez complexe.
Merci.
Mon skype : darkpraf1

Salut , j'aurai besoin de quelque plugins :

Nom de votre plugin : SpawnProtect et BattleZone , Ban+ , CombatProtect

Type de plugin : PvP/Protection/Autres

Nombre de commandes : 4

Description détaillée du plugin :
---> J'aurai besoin d'un Plugins de protections pour le HCF comme Kohi qui permet de mettre les même protection que WorldGuard mais avec une possibilité de bloquer l'entrer quand la personne est en PvP.
---> Pour le 2ème plugins j'aimerai un Plugins KOTH dont le temps de capture serait de 600 secondes.
---> Un Plugins de Ban personalisé qui permet de donner cela lors du Ban d'une personne :
Tu as été banni par XXXX pour [MOTIF] pendant [TIME]
---> Un plugins AntiDecoCombat personnalisé qui met en CombatTag pendant 1min et /kill puis Ban 30min en cas de déconnection.

J'espère que ma demande sera traité rapidement , sache que je peux te rémunérai légèrement si ma demande est traité rapidement :).

Besoin d'une config.yml : Oui pour l'AntiDeco et le modif de Ban.

Votre Skype : hugon.okto