Je précise autre chose concernant les champ de force :
Le modèle que j'ai proposé, je l'ai choisi pour certaines raisons :
-Compact
-Champ de force constant
Car en fait on peut le faire avec nimporte quel forme de circuit, il faut juste qu'il existe 2poles(j'apelle pole le fait qu'un rail aille sur un bloc plus haut que le précédant)
En effet, un circuit plus grand aurai d'autres caractéristiques :
-Un champ de force dont la source et donc dont l'effet au alentour se déplace
-Une variation dans l'effet ressenti en fonction du placement joueur vis à vis de la source.
Savoir ceci peut-etre utile, mais je pense que le champ de force obtenu sur un circuit différent serai trop aléatoire pour être réelement utilisable (hors cas ultra particulier).
Le modèle que j'ai proposé, je l'ai choisi pour certaines raisons :
-Compact
-Champ de force constant
Car en fait on peut le faire avec nimporte quel forme de circuit, il faut juste qu'il existe 2poles(j'apelle pole le fait qu'un rail aille sur un bloc plus haut que le précédant)
En effet, un circuit plus grand aurai d'autres caractéristiques :
-Un champ de force dont la source et donc dont l'effet au alentour se déplace
-Une variation dans l'effet ressenti en fonction du placement joueur vis à vis de la source.
Savoir ceci peut-etre utile, mais je pense que le champ de force obtenu sur un circuit différent serai trop aléatoire pour être réelement utilisable (hors cas ultra particulier).