Création de serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kymina
  • Date de début Date de début

Kymina

Architecte en herbe
2 Août 2011
140
6
130
37
Bonjour à tous,

je ne savais pas vraiment ou mettre ce sujet donc j'ai préféré le mettre ici.

J'ai déjà ouvert plusieurs serveurs et fait des présentation ici mais pour cause de joueurs qui désertes j'ai fermer les serveurs.

Si je viens aujourd'hui c'est pour chercher des personnes qui seraient motivés à monter un serveur.
Je possède un hébergeur avec 10Go de RAM, monde illimité ainsi que plugins illimité.

Je cherche des personnes très mature je demande pas d'âge requis mais avoir Skype obligatoirement. La/les personnes qui participeront au projet du serveur auront une place dans le Staff du serveur.

Le serveur peut-être soit un survie/plugins/moddés. Concernant la version 1.8+.

Pour toutes personnes qui seraient intéressés, laisser votre motivation ainsi que ici ou en pv (pour le pseudo skype).

Bonjour, ton projet de serveur est il un serveur privé ? Si oui je suis actuellement en train de monter un projet moddé sous candidature.

Le serveur peut être de n'importe quel type, il sera ouvert publiquement et n’acceptera que les versions officielles.

Salut ! je m'appel hugo j'ai 12 ans et je suis intéréssé pour aider a ton projet mon pseudo est Skycraft59 Mon skype de méme et je sais coder ect ... merci de me contacter rapidement !

Salut ! je m'appel hugo j'ai 12 ans et je suis intéréssé pour aider a ton projet mon pseudo est Skycraft59 Mon skype de méme et je sais coder ect ... merci de me contacter rapidement !

Evite les triples post comme sa et pense à utiliser le bouton Editer en bas a droite de ton post.