Développeur Création du serveur WorldZ modée !!! (avec gun...)!

Darkoce

Ancien joueur
19 Mai 2013
128
5
130
34
Grenoble
Bonjour à toutes et à tous, je me présente je m'appelle Darkoce.
Pour la petite info, j'ai déjà eu 3 serveurs basiques (PvP faction, hunger game et rp).
Mais là, je compte faire un vrai serveur... un serveur qui se démarquera des autres.
Un serveur DayZ (HunterZ pour les minecraftien/ne) WorldZ c'est quoi... c'est un type de jeux hardcore avec des armes des zombis spéciaux et plein d'autres modes (HunterZ version minecraft pour ceux qui connaissent ;)). Pour plus d'info va en bas du topic :).
Bref...le problème c'est que j'ai plein d'idées mais je ne suis pas doué en mode et plugin (principalement) :(
C'est pour ça que je cherche des gens motivés pour m'aider à réaliser ce projet et tenter de se faire connaitre, voir même (je vise haut) que des youtubers connus viennent :rolleyes:...
Mais bon on y est pas encore, maintenant passons au recrutement (tous les grades proposés sont conservés à vie sauf problème + les droits de modo)
1 : Le plus important : Il me faut 1-3 moddeurs TRES expérimentés qui sachent créer de beaux modes (ex : le joueur pourra s'allonger et passer sous des obstacles de 1 cube de haut ou encore créer des véhicules, des armes, rajouter des POD = porter et quand le joueur meurt son corps ne dépope pas et il reste 5 min au sol (on pourra fouiller dans sont stuf comme dans un coffre) :D) et 1 programmateur de plugin qui sache en créer des bons et qui en connaisse plein (si en plus il peut être moddeur c'est parfait)
2 : Il me faut 1-20 terraformeurs et architectes pour aller plus vite, pour créer une map poste-apocalyptique basée sur deux grandes îles. Une île (la principale RP et l'autre un peu plus fantastique et moderne avec des volcans et tout). Mais aussi pour créer des map type call of duty pour faire des mini games quand les joueurs voudront se détendre un peu :p .
3 : Un graphiste capable de faire un beau pack de texture (il aura des blocks spéciaux et donc, ça risque d'être dur ;) mais bon, cela fera un défi et si il y arrive gg à lui ), mais aussi des skins de mob et de npc.
4 : Un admin et 2 modos :
-L'admin sera chargé de transmettre au modo les infos qu'on lui dira mais aussi de nous aider dans diverses taches comment le build ou la gestion des bug et du serveur, c'est lui qui prendra la décision de bannir le joueur ou pas (quand on est pas la (Bill et moi))
et plein d'autres choses donc l'admin devra être quelqu'un de très sérieux qui a du temps mais aussi devra remplir les conditions du modo ci dessous.
-Les modos seront chargés d'informer les joueurs mais aussi de diriger les nouveaux (bien entendu leurs souhaiter la bienvenue .... ) ils seront sous les ordres de l'admin si moi et Bill ne sommes pas là. Ils auront le droit de bannir que si des joueurs tchitent, ils devront aussi s'occuper du forum de la page Facebook et de la pub du serveur etc...
PS : des personnes sérieuses, motivées et surtout sympa sont requises.
Pour plus d'info sur le projet:
Donc, je reprends ;) WorldZ (le nom du serveur) est un serveur de type PvP ultra hardcore ou (selon le scénario une épidémie a envahi la terre et se propage à une vitesse énorme, oui car (selon les modes) si vous vous faites toucher par un zombie il vous enlève 5 cœurs (soit 1/4 de votre vie) et a 10% de chance de vous contaminer. Si vous êtes contaminés vous avez 1 minute avant que votre vue passe en mode très courte que vous ne pouvez que marcher puis au bout de 2 minutes vous mourez et vous retournez au point de spawn de votre équipe, car oui on peux choisir son équipe :) il a deux équipes : la resistance et les ghost.
-La resistance est, comme son nom l'indique, pour les héros en herbe, ceux qui souhaitent tenter de sauver le monde et de reconquérir la surface de la terre et vaincre une bonne fois pour toutes les zombies, sans oublier de mettre les ghost en prison.
-Les ghost souhaitent créer une armée de zombies et atomiser la terre pour reigner en maitre sur le monde, ils ont déjà beaucoup de projets et selon eux "La résistance ne pourra rien faire contre nous, nous sommes les empreurs de ce monde'' (message en direct des ghost ;)).
Bref après c'est a vous de choisir votre camps et de tout faire pour vaincre [les ghost/la resistance] mais je suis sûr que vous ferrez le bon choix.
Pour me contacter :
Merci d'avoir lut et a+++++++ :cool:

Krafty et BonVieux : Ce genre de "problèmes" se règlent en privé.

BonVieux : A mon avis il n'a pas voulu bousiller ton topic et n'est pas immature comme tu le prétends, fin' c'est que mon avis.

Je supprime vos 2 messages, la prochaine fois je mets un averto aux 2 et je ne cherche pas à savoir qui ou quoi.

J'espère que ce sera la seule fois où j'aurais à intervenir :)