Hey bien salut à tous
Je suis de retour avec une nouvelle requête, j'espère ne pas vous embêtez. Bon bref.
Je créé une map sur Minecraft à base de blocs de commandes.
Cependant je rencontre une difficulté dans la création d'un Boss.
Je vous le détail, alors ce serais un chien, qui ne s’activerait que si le joueur se trouve dans un rayon d'environ 10 blocs autour de lui, j'aimerais qu'il soit immortel, sauf avec un /kill bien sur.
Ensuite des messages s'envoient, je les configurerais moi même.
Puis le chien effectue une rotation sur lui même, tout en s'envolant.
Il invoque des cochons-zombies équipés d'armures en diamant, se nommant "Gardien" et attaquant le joueur.
Des éclairs s'envoient momentanément lorsqu'un cochon-zombie est tué.
Toutes les 30 secondes 10 nouveaux cochons-zombies apparaissent durant 2 minutes.
Lorsque tous les Gardiens sont vaincus le Boss renvoient des messages, disparait et laisse à son emplacement de disparition un coffre contenant une épée en diamant, tranchant 10, et butin 8.
Merci d'avance de votre aide, je sais que ma demande et complexe et particulière, mais
prière d'y répondre.
A très bientôt et merci d'avance pour l'aide.
Je suis de retour avec une nouvelle requête, j'espère ne pas vous embêtez. Bon bref.
Je créé une map sur Minecraft à base de blocs de commandes.
Cependant je rencontre une difficulté dans la création d'un Boss.
Je vous le détail, alors ce serais un chien, qui ne s’activerait que si le joueur se trouve dans un rayon d'environ 10 blocs autour de lui, j'aimerais qu'il soit immortel, sauf avec un /kill bien sur.
Ensuite des messages s'envoient, je les configurerais moi même.
Puis le chien effectue une rotation sur lui même, tout en s'envolant.
Il invoque des cochons-zombies équipés d'armures en diamant, se nommant "Gardien" et attaquant le joueur.
Des éclairs s'envoient momentanément lorsqu'un cochon-zombie est tué.
Toutes les 30 secondes 10 nouveaux cochons-zombies apparaissent durant 2 minutes.
Lorsque tous les Gardiens sont vaincus le Boss renvoient des messages, disparait et laisse à son emplacement de disparition un coffre contenant une épée en diamant, tranchant 10, et butin 8.
Merci d'avance de votre aide, je sais que ma demande et complexe et particulière, mais
prière d'y répondre.
A très bientôt et merci d'avance pour l'aide.