Résolu Création d'un Parchemin Magique...

Venatorem

Architecte en herbe
12 Juillet 2016
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Bonjour,

Je souhaite pour une map réaliser des "parchemins" à l'aide de commande.
Je prend une carte (minecraft:map) et le fait de faire clique droit la transforme en map (minecraft:filled_map) que je peux ensuite testfor. Le souci, c'est que je veux qu'on reconnaisse l'utilisateur du parchemin à l'aide de score (ou autre je ne sais pas) pour pouvoir execute depuis cette personne.
Et en scoreboard je galère un peu...
J'avais une piste : scoreboard objective add PARCHEMIN stat.use.Item.minecraft.filled_map

afin de tester l'usage d'une carte pour pouvoir ajouter un point à l'utilisateur que l'on pourra alors isoler des autres joueurs.
Mais je n'y arrive pas.
 
C

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Invité
rfNkq.jpg

Ça fonctionne très bien, comme tu peux le voir à droite de l'image.

Code:
/scoreboard objectives add PARCHEMIN stat.useItem.minecraft.map
 

Venatorem

Architecte en herbe
12 Juillet 2016
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je comprend pas, je fais bien
/scoreboard objectives add PARCHEMIN stat.useItem.minecraft.map
puis
/scoreboard objectives setdisplay sidebar PARCHEMIN
et il ne se passe rien?!
 
C

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Invité
Aucun message de confirmation dans le chat ? Y a rien d'autre à faire, faut juste utiliser une map vierge.
 

Venatorem

Architecte en herbe
12 Juillet 2016
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Bon...
Sinon tu connais un moyen de détecter un clique droit de souris?

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sinon 1000x plus simple
/clear @a minecraft:filled_map
avec un comparateur au bout
 
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C

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Invité
Je pensais que tu voulais laisser la carte dans l'inventaire du joueur.

Dans ce cas le clear fera l'affaire, et tu peux passer par la commande /stats si tu ne veux pas utiliser le comparateur.
Les commandes sont dans un messages sur StackExchange :
http://gaming.stackexchange.com/que...ry-without-a-need-to-use-the-sc/238798#238798

Sinon pour ton cas j'avais pensé à une autre solution : utiliser la splash potion. En l'air il suffirait de lui faire lancer une série de /execute pour modifier le score du joueur et lui give une map.
 
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