Création d'un Mmorpg Minecraft (On continu!)

Deristis

Mineur des cavernes
20 Juin 2014
54
3
28
28
Bonjour a tous,
Il y a quelque moi, Un amis et moi (Toutdur et lanforst) nous somme lancé dans un projet de création d'un mmorpg type midiévale, Via minecraft,
En effet l'idée de base était comme tout Mmorpg:
Vous choisissez votre perso a l'entrée du serveur, Puis se propose a vous des centaines de choix pour l'orientation de votre perso, Suivre les quêtes, Acquérir du stuff (Moddé), Améliorer vos sort, Vos stat's farmers instance, Ressources, Jouez au conquérant grâce a vos guilde,
Suite a une pause, Imposé pour cause des grandes vacances, Je souhaite relancé ce projet,
Je rechercher activement tout joueurs, Aimant:
-Le mapping
-Le modding
-La prise de média
-Un éditeur d'histoire
-Le terra-forming.

Si notre projet vous intérrésse,
Ajoutez moi: Nicolas.bricnet Sur skype

Bien le bonjour ! Au détriment de me faire recruter je répond a ce post pour vous proposer quelque chose qui pourrais vous interessez :)

Nous devellopons actuelement un projet de serveur mmorpg , contrairement a se qui se fait actuelement (il y en a des tonnes) nous avons un concept révolutionnaire (oui je n'est pas peur de le dire vous saurez pourquoi si on en viens a se reparler en privé ;)

En effet nous somme en pleine construction du monde , du site ,forum et de notre équipe , nous sommes deja 5
comportant un graphiste , un architecte 2 builders et 1 builder/teraformeur/coordinateur.

Si cela vous interesse de travaillier sur un projet serieux avec nous (nous sommes héberger sur un serveur SSH a nous ,pas comme les petit serveur mc) C'est avec plaisir que je vous parlerais en détail du projet , qui pourrais etre dans la meme optique que vous :)

je vous ajoute sur skype (mon pseudo : Affeliand) au plus vite
cordialement,
Aféliand , chef de projet du serveur RimLight.

Bonjour tout le monde,
Nous recrutons tout joueurs motivé pour dévelllopez le projet a bout ! :)
Contactez moi par skype: Nicolas.bricnet

Hola tout le monde !! CoCréateur du serveur je relance un peut le poste =)

Nous sommes toujours à la recherche de personne intéressé pour nous aider à la création de notre projet !

-Le mapping
-Le modding
-La prise de média
-Un éditeur d'histoire
-Le terra-forming.

Nous avons besoin de tout et de ... tout ! Bien sur nous sommes qu'au début de notre création ( Bin oui il faut dire que nous visons assez haut )
Pour tout renseignement supplémentaire contacté moi ou Deristis.
Même de petite aide ! Nous sommes à l'écoute de toutes remarque pouvant améliorer notre projet.
Même si vous n'étais pas grand buildeur, moddeur , ou je ne sais quoi, si vous voulez passé du bon temps avec nous, on n'est pas seuls dans nos tête alors n'ayez pas peur hihihihi :mobcreeper:

Nous avons besoin de vous !!!! :p A tout vite dans Minecraft.

Cordialemnt un joueur fou de minecraft :confused:

Bien sur quel est ton id skype ?

Envoie en message perso si tu ne veux pas le divulger a tout le monde =)

Hey tout le monde :),

Comme la dit mon timbré de collégue plus haut :confused::),
On recherche de tout,
Suite a un changement d'hébergeur du a des problémes avec l'ancien, Nous recrutons tout joueurs ayant de l'idées, Ayant déja fait partit de serveur,
Bien-sur les joueurs maitrisant :
-Le mapping
-Le modding
-La prise de média
-Un éditeur d'histoire
-Le terra-forming.
Seront accueillit avec des fleurs <3 et Toutdur propose une dance unijambiste pour les moddeurs souhaitant dévelloper notre projet (Car y'a du taff --' :D) :),

Nous souhaitons également crée une team multigaming car nous jouons a de multiple jeux ;)

Nous joindre: Skype: Deristis = Nicolas.bricnet , Toutdur = misterluffy
Minecraft : 77.111.198.16:25565

Création en cours : Spawn Arbre de vie

Fichiers joints

• 2014-12-06_14.08.46.png
    2014-12-06_14.08.46.png
    758.4 KB · Vues : 189
  • 2014-12-06_14.09.26.png
    2014-12-06_14.09.26.png
    821.3 KB · Vues : 184