Bonjour a tous,
Il y a quelque moi, Un amis et moi (Toutdur et lanforst) nous somme lancé dans un projet de création d'un mmorpg type midiévale, Via minecraft,
En effet l'idée de base était comme tout Mmorpg:
Vous choisissez votre perso a l'entrée du serveur, Puis se propose a vous des centaines de choix pour l'orientation de votre perso, Suivre les quêtes, Acquérir du stuff (Moddé), Améliorer vos sort, Vos stat's farmers instance, Ressources, Jouez au conquérant grâce a vos guilde,
Suite a une pause, Imposé pour cause des grandes vacances, Je souhaite relancé ce projet,
Je rechercher activement tout joueurs, Aimant:
-Le mapping
-Le modding
-La prise de média
-Un éditeur d'histoire
-Le terra-forming.
Si notre projet vous intérrésse,
Ajoutez moi: Nicolas.bricnet Sur skype
Il y a quelque moi, Un amis et moi (Toutdur et lanforst) nous somme lancé dans un projet de création d'un mmorpg type midiévale, Via minecraft,
En effet l'idée de base était comme tout Mmorpg:
Vous choisissez votre perso a l'entrée du serveur, Puis se propose a vous des centaines de choix pour l'orientation de votre perso, Suivre les quêtes, Acquérir du stuff (Moddé), Améliorer vos sort, Vos stat's farmers instance, Ressources, Jouez au conquérant grâce a vos guilde,
Suite a une pause, Imposé pour cause des grandes vacances, Je souhaite relancé ce projet,
Je rechercher activement tout joueurs, Aimant:
-Le mapping
-Le modding
-La prise de média
-Un éditeur d'histoire
-Le terra-forming.
Si notre projet vous intérrésse,
Ajoutez moi: Nicolas.bricnet Sur skype