Développeur Buildeur Configurateur Création d'un projet Semi-RP médiéval / Recherche collaborateurs

axel164

Architecte en herbe
3 Juin 2012
2
2
64
33
Bonjour je me présente, je m'appel Axel et je suis en école de GameDesigne Programmation en Jeux Vidéo; je suis en train de fonder mon serveur MineCraft RolePlay style moyen-age. Il faut savoir que je commence tout juste le projet, j'ai quelques idées mais j'aimerai avoir des collaborateurs pour pouvoir créer et enfin finaliser notre projet dans le futur.
J'aurais besoins de vous pour votre confiance. Ce serveur aurait besoins de :
-Builders
-Developper
-Aide en créativité ( créateur )
-Configurateur
(sachez que si vous investissez dans ce projet et qu'il aboutit vous ne le regretterez pas) et bien sur d'une énorme communauté !! Merci d'avoir lu ce message jusque au bout et de me contacter sur discord : Axel_D#5530
 
Dernière édition:

StudyCorp

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2020
35
1
22
Bonjour ou bonsoir !

Vous êtes à la recherche de compétences ? Développeur, graphiste, builder ou autre ?
Voici un serveur discord sur lequel vous pourrez trouver des personnes proposant leurs services !

Des développeurs (Mod, launcher, plugins, bots discord,...)
Des configurateurs de plugins
Des buildeurs
Des graphistes
et autre !

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à venir poser les questions directement sur discord !

https://discord.gg/87z7f6g

Bonne soirée à vous ;)
 

Mifouf12

Aventurier
11 Décembre 2020
2
0
1
23
Coucou Axel Je suis intéresser Je me nomme Egalement Axel coïncidence je ne croit pas :) Bref je veut bien t'aider dans ton projet j'ai 12/2 et je suis plutôt mature pour une personne de mon age Bien sur je ses rigolo et j'ai de l'humour.MAIS je fai de troi faut d'ortografe c tou :) Je veut bien faire Partit de ton Staff j'aimerait que l'ont parle de tout ça sur discord le voici : Mifouf21#3196 . A bientôt j’espère