Création d'un serveur personnel

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonsoir,

le fichier de logs donne beaucoup d'informations, que ce soit sur des simples avertissements ou des erreurs empêchant le fonctionnement du serveur. C'est donc parti pour tout ça :
  • Les mods WailaHarverstability et Xaerominimap ne doivent pas être sur le serveur vu que c'est des modifications pour le client uniquement. Retires-les.
  • Les mods BinnieMods, Buildcraft, GraviSuite, AutoSave et AutoConfig ne sont pas reconnus comme des mods valide. À priori cela peut poser des problèmes et il est recommandé de les enlever si possible.
  • Sponge ne trouve pas de "certificate fingerprint", je t'avoue ne pas savoir ce que ça viens faire là mais c'est un avertissement donc ça va !
  • Et enfin, ton serveur crash à cause de cette erreur : "4Caused by: org.spongepowered.api.service.ProvisioningException: No provider is registered for the service 'org.spongepowered.api.service.sql.SqlService'". D'après les docs que j'ai trouvés, le problème vient d'Endercore et/ou ExtraUtils2 qui ne seraient pas compatibles avec Sponge. Le plus simple est d'enlever ces deux Mods ainsi que ceux qui les utilisent.
 

Sharelia

Aventurier
14 Décembre 2018
18
0
2
51
alors pour tester j'ai ôté tous les modes il ne reste que
upload_2018-12-28_23-39-7.png

Et il crach tjs, je ne sais pas trop quoi faire, peut être faut 'il affecter plus de mémoire au démarrage dans le "run.bat"
j 'explore toute les pistes :(
 

Fichiers joints

  • latest.log
    21.7 KB · Affichages: 151
  • crash-2018-12-28_23.37.06-server.txt
    5.6 KB · Affichages: 223

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

modifie le fichier run.bat et met ceci dedans :
Code:
java -Xms2048M -Xmx2048M -jar forge-1.12.2-14.23.5.2768-universal.jar
Cela donne 2 Go au serveur, ça devrait être suffisant. ;)
 

Sharelia

Aventurier
14 Décembre 2018
18
0
2
51
salut,
j'ai modifié en collant la ligne transmise crach du serveur.
Si tu as du temps un discord et un team viewer se serait peut etre plus facile non?
 

Fichiers joints

  • latest.log
    21.7 KB · Affichages: 160
  • run2.txt
    76 bytes · Affichages: 163