Création d'une map post-apocalyptique, guerre spatiale futuriste

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion seluge
  • Date de début Date de début

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
En bref j'ai besoin d'idées pour créer une carte post-apocalyptique, une base militaire futuriste et un vaisseau de guerre spatiale. Screens, vidéo, idées seront la bienvenue, n'hésiter pas à poste des liens et des images dans vos commentaires.

J'aimerais une ville moderne, ravagée par une guerre thermo-nucléaire. Mais aussi une base militaire futuriste sur l'île de l'end avec un vaisseau spatial en train de l'attaquer.

La Map
8dKBS.png

La map devra être faites pour un serveur. Il y aura trois spawn un dans le vaisseau, dans la base et un dans la ville.

- La ville : Elle doit être en ruine mais pratiquable par les joueur, la vie n'aura pas complétement disparues il devra donc y avoir des infrastructures de fortunes construites par les survivants. Il doit aussi y avoir des zones de parcours et de combat pour le plaisir des joueurs.

- La base militaire de l'end : Elle devra être futuriste et très bien défendus ( Canon, mitrailleuses, Radar, casernes, etc ) Il doit recouvrir toute l’île de l'end, le portail looter par l'ender dragon doit être dans une grand salle sécurisés.

- Le vaisseau de l'end : Il doit avant tout être un bâtiment de guerre, mais aussi un lieu de vie avec des plantations et autres infrastructure indispensable pour la survie de l'équipage. Une salle avec une tripotés des capsules pour endormir l'équipage sera nécessaire. Le vaisseau doit être en position d'attaque de la base de flanc.

La ville devra être construites sur la seed ci-dessus a ces coordonnées : 1830 80 2830 et les infrastructure dans l'end ( 912 686) sur la même seed.

Le gameplay
Les joueurs devront choisir un camp :​
- Les Neokien : Ils retournent dans le passé pour changer l'avenir de leur monde en séparant leur âme de leur corps et se réincarne dans leur monde antique. Il spawn dans le vaisseau et veulent prendre le contrôle de la base.​
- Les Intemporels : Eux ne séparent pas leur âme et leur corp pour se rendre dans le passé ils utilise un portail ce qui fait qu'ils peuvent se rendre dans le passé avec leur équipement futuriste. Mais eux veulent tout simplement devenir les maîtres du passé, du présent et du futur et pour cela ils esclavageront leur parents et leurs frères.​
Les Neokiens et les intemporels se battront donc dans l'espace (l'end), Mais pendant ce temps sur terre (la ville) les survivants se battent pour leur propres survie. Les Néokiens et impérialiste peuvent bien sur revenir dans leur monde mais ils ne seront pas la bienvenue. Ils tenteront donc de sauver l'humanité de ce triste sort et s'affrontant dans le passé.​

Voilà j'aurai vraiment besoin de vous pour mes donner des idées et de l'inspiration.
Si le projet du serv vous intéresse et que vous voulez en savoir plus cliquez ici.