Bonjour, alors comme il est dit dans le titre, je cherche à monter une Team sur Minecraft avec un ami, mystattak. Nous voudrions former une Team afin de réaliser des projets d'envergure du genre villes, monuments, maps à voir suivant ce que la Team voudra faire. En fait je pensais d'abord monter la Team et ensuite réfléchir a ce que nous allions faire : timelapse, maps ou monter un serveur . Moi je suis ouvert à tout, tant que c'est interessant.
Pour l'hébergement du serveur, je pensais d'abord l'héberger chez quelqu'un qui aura un ordi pouvant faire tourner un serveur bukkit et ensuite au bout de quelque temps lorsque nous aurons fais connaissance et que l'on se fera confiance on pourra acheter un hébergeur peut-être.
Ah oui j'ai oublié de me présenter véritablement, je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans, j'habite dans le Sud Ouest et je joue à Minecraft depuis 1 ans. J'ai des bases en gestion de serveur et de plugins, ainsi qu'en redstone et déco. Avant j'administrais un serveur pour des amis mais maintenant j'ai envie de changement. IG je m'appelle Myst30. Je possède la version légale du jeu.
Par rapport aux personnes que nous recherchons :
- de préférence des jeunes 14-18 ans mature
- vous devez posséder Skype et qu'il fonctionne correctement
- de préférence la version légale du jeu
- jouer à Minecraft depuis un bon moment
- Etre sympa et ouvert aux idées des autres
- Etre assez dispo pour la Team
- nous recherchons un/des architectes, une personne douée en informatique (pour un launcher, un site, ... à voir), un/des décorateurs, et des gens motivés.
Voila en gros
Donc présentez nous vos qualités, vos expériences, vos défauts (si vous voulez), vos spécialités, des images de vos constructions (si vous voulez aussi). Faites quelque chose qui vous décrit et nous donne envie de bosser avec vous .
Voilà j'espère que vous serez interessé. Merci.
Pour l'hébergement du serveur, je pensais d'abord l'héberger chez quelqu'un qui aura un ordi pouvant faire tourner un serveur bukkit et ensuite au bout de quelque temps lorsque nous aurons fais connaissance et que l'on se fera confiance on pourra acheter un hébergeur peut-être.
Ah oui j'ai oublié de me présenter véritablement, je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans, j'habite dans le Sud Ouest et je joue à Minecraft depuis 1 ans. J'ai des bases en gestion de serveur et de plugins, ainsi qu'en redstone et déco. Avant j'administrais un serveur pour des amis mais maintenant j'ai envie de changement. IG je m'appelle Myst30. Je possède la version légale du jeu.
Par rapport aux personnes que nous recherchons :
- de préférence des jeunes 14-18 ans mature
- vous devez posséder Skype et qu'il fonctionne correctement
- de préférence la version légale du jeu
- jouer à Minecraft depuis un bon moment
- Etre sympa et ouvert aux idées des autres
- Etre assez dispo pour la Team
- nous recherchons un/des architectes, une personne douée en informatique (pour un launcher, un site, ... à voir), un/des décorateurs, et des gens motivés.
Voila en gros
Donc présentez nous vos qualités, vos expériences, vos défauts (si vous voulez), vos spécialités, des images de vos constructions (si vous voulez aussi). Faites quelque chose qui vous décrit et nous donne envie de bosser avec vous .
Voilà j'espère que vous serez interessé. Merci.