Création Mod Survival recherche d'idées

Salut à toi, je ne connais pas trop les niveaux de difficulté en codage mais, voici ce que je te propose :

Armures: Armure en laine (base: mouton)
Armure éléctrique (base : redstone)
Armure en os (base: os)

Armes: Osselet (Base: os )
Couteau [pour dépecer] : permet en tuant des vaches de récoltés + de cuir mais pas de viande
Bâton de feu [Lancer enflammé les mobs]

Utilitaire : Lunettes de fou [permettent de voir dans le noir]
Cânon à main [lance un petit boulet à peine plus puissant qu'une flèche]

Nature : Pissenlit [poudre de pissenlit + Poudre de glowstone = Glowstone + illuminée ]
Ortis [reduisent la vitesse de déplacement quand on marche dessus]
Coquelicot > Laine Rouge très foncés

Mobs : Rat [Infecte le joueur lors d'une attaque] (similaire niveau déplacement et comportement au silver fish)

En espérant t'avoir aider.

Cordialement, ExtOs

Quelques trucs à dire!
C'est cool ce que tu proposes, mais les armures de laine, à part pour la couleur, elles servent à quoi? x)
Sinon euh, pour ce qui est des rats, ils existent déjà en mod, avec les mods animals =)
Sinon ce sont de bonnes idées que tu as ;)

Merci beaucoup ;). Les armures de laines.. Eh bien laisse moi réfléchir, je vais réussir à trouver une utilités un brin intéressante ! :p

Pour les rats, je ne savais pas^^.

J'ai eu quelques autres idées, mais bon, elles ne sont peut être pas superbe :

Aulieux que l'armure électrique soit basée sur la redstone, rendons la bien plus intéressante et puissante en faisant dropper
ses matériaux sur les Creepers électriques !

La flèche encubante : Elle prends au piège l'énnemi pour une durée déterminée.

La hyène : Saloperie d'animal qui.. Pendant que vous chassez dans le désert (il n'y a pas de jungle minecraft), vous vole vos ressources et vous attaque !

La porte vitrée : dans un observatoire en verre, quel pire point mort que la porte ?

Pour la laine, j'ai réfléchi un peu, et je pense que :
si elle est en laine verte: les animaux passif sont légèrement attirés par cette couleur nature
si elle est en laine rouge: les animaux agressif sont légèrement repoussés par cette couleur vive.

Cordialement, ExtOs.

Sisi y'a une jungle :p
Dans la prerelease 1.2 w ... je sais plus x)
Il y a une jungle :D
Sinon bien bien bien :p
Seulement moi sérieux, je n'ai jamais trouvé un seul creeper foudroyé en solo o.O

sa serait sympas de rajouter un mini-trampoline qui nous fais sauter de 5 cube de hauteur ...
pourquoi cette idée ? j'en sais rien ! :confused:

Le problème, c'est que pour l'instant, le lien pour l'alpha est mauvais, sinon pour la liste de craft, Mattrack l'avait déjà annonce .

Je comprends pas .. le lien marche bien chez moi ;(
En ce qui concerne les crafts, vous inquiétez pas, je vais le faire! :p
J'ai encore la chance d'avoir une vie socilae, j'en profite un minimum, en plus jsuis en vacances! :p
Jm'en occupe vous en faites pas :)