Création Mod Survival recherche d'idées

Elles sont zarb vos idées ...
Moi, j'en est deux autre :
rajouter une utilité au blé, du cacao avec le blé, sa fait un pain au chocolat,
et une utilité au lait, du cacao , un bol et un sceau de lait, sa fait un bol de chocolat au lait et au four un chocolat chaud :D
 
  • J'aime
Reactions: Number6406
Oui ! La possibilité de cultiver le cacao car il est très rare dans les donjons, il grandira sous forme d'arbre !
 
En voyant la signature de mon VDD (le slime des slimes) je me suis dit que la slimball n'avait pas beaucoup d'utilité, donc je me suis fait un plaisir d'essayer d'en trouver d'autre:
-simple mais pratique, le cube en slimball
-une potion en slimeball transformant les ennemis en slime(je sais sa sert a rien mais j'ai aucune idées T_T, je vait sur google)
_Faire fondre une slimeball puis la mélanger a du sucre(un espece de caramel vert, qui en mangerait!!)
-la possibité de poser le pain et les plats il prennent alors un model et l'on peut soit les mangé soit les reprendre(ceci n'a rien a voir avec les slimeball.

Sa a été tres dur de trouver des idées(j'ai du y passé 20min), j'espere que se sera moins dur de les codées(moins dure hein, pas moins long )
 
Que pensez vous de faire un système pour avoir deux objets en main (cela existe déjà, c'est un mob zelda...), pour pouvoir tenir une torche, et une épée, ou épée et bouclier... ça peut être cool!
Et de plus ça peut corser la chose si on est ralentit dans les mouvements!
Par exemple courir à la même vitesse, mais quand on veut se retourner, c'est plus lent ^^*

Qu'en pensez-vous?
 
Black , pour la potion non , ça permettrais d'avoir slimeball illimité

Number , ouai mais chaud a coder

Sinon j'en est une :

pouvoir acrocher des choses au murs , genre des épées ou autre , par exemple , 2 bout de bois

S : stick
R : rien

X X X
S X S
X X X

et on le colle au mur , et dessus on peu placer une épée ou quelque choses

Ou mieux , une chance sur 100 , qu'un ennemi drop une sorte de "tête" qu'on pourrais mettre aussi sur les "étagères"

Donc tête de :

Creeper
pig
Ghast
Giant
Spidre jockey ect... tous

Non ?