Création Mod Survival recherche d'idées

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Voici quelques idées :
a) Les nouveaux mobs
Le Cube limbique ;
Ce mob se trouve uniquement dans The End. Il est d'abord en bloc (le bloc de l'ender) et devient un cube limbique dès qu'on s'approche de lui (6 blocs de rayon). Il a les mêmes propriétés de rebonds que le cube de magma et les mêmes propriétés de division que le slime de base.
Lorsqu'il est tout petit (inoffensif), il lootera entre 0 et 1 Mini-Cube des Limbes.

L'aéro-dragon :
Il ne se débloque qu'après avoir fini le jeu. Il popera entre les couches 100 et 130 du monde normal. Il a la même forme que l'Enderdragon mais il est pacifique. Il n'a qu'un demi-coeur de vie (attention quand vous le voyez, ayez la main légère !) pour forcer les joueur à être vigilant. Il peut-être dompter avec une Plume Volante. A sa mort, il lootera une Plume Magique. On peut le monter avec une Selle Céleste.

La Danseuse Verte :
Dès que vous casser une haute herbe, il y a une chance qu'une Danseuse Verte apparaisse (1 chance sur 100). Elle est agressive et seule une Ecolo-Epée peut vite la vaincre. Elle possède 5 points de vie.
Si elle se fait toucher par une autre épée que l'Ecolo-Epée, les dégâts sont divisés par 5.
Elle loote parfois des blocs d'Herbe mais obligatoirement un Fragment Terrien.

La Danseuse Bleue :
Dès que vous boucher une source d'eau qui se trouve sous la couche 48, il y a une chance qu'une Danseuse Bleue apparaisse (1 chance sur 100). Elle est agressive et seule une Ecolo-Epée peut vite la vaincre. Elle possède 5 points de vie.
Si elle se fait toucher par une autre épée que l'Ecolo-Epée, les dégâts sont divisés par 5. Elle loote parfois des bloc de glace mais obligatoirement un Fragment Aqueux.

La Danseuse Rouge :
Dès que vous boucher une source de lave dans le Nether, il y a une chance qu'une Danseuse Rouge apparaisse (une chance sur 100). Elle est agressive et seule une Ecolo-Epée peut vite la vaincre. Elle possède 5 points de vie.
Si elle se fait toucher par une autre épée que l'Ecolo-Epée, les dégâts sont divisés par 5. Elle loote parfois des bloc d'Obsidienne mais obligatoirement un Fragment Magmatique.

NOTE : si vous êtes intéressé par la suite, dites-le moi ! J'ai des idées pour de nombreux crafts, items, boss (et mob, comme vous avez pu le voir) !
 

blackcat3000

Aventurier
21 Avril 2011
54
2
3
En relisant quelque page (oui sa m'arrive de faire des trucs qui ont l'air de servir a rien) je me suis rendu compte que vous vouliez faire des buissons, c'est une super idées, ils se generent naturelement et loot 2 ou 3 fruits (mures, framboises...), un fruit dans le craft donne une graine qui peut etre replanter.
Quand au fruit ils pourraient servire a faire des plats (desserts) en les mélangeant a du sucre.

PS: la version multijoueur sera compatible bukkit?Parce que je sais pas installer un mod sur autre chose que bukkit:p(malgrès les dizaines de tuto que je regardé, quand le serveur est lancé tout bug).
 

Vincent Darnois

Graphiste
23 Novembre 2011
29
3
3
30
lemaxmax1, c'est moi qui m'occupe de tout le cote "design" du mod !

Pour les idées que vous venez de nous proposer, plusieurs sont intéressantes et seront faites, quand au autres, elles dénature beaucoup trop le jeu pour accentuée le cotes RPG de Minecraft, et encore une fois, nous ne voulons pas ..
 

villinvic13

Mappeur, "apprenti Hypixel"
5 Septembre 2011
93
7
65
25
Pour le lien qui ne marche pas je te conseillerais de mettre le téléchargement sous mediafire.